Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages

Salut à tous :D. Je vien determiner la compression et l'uploadage ( c'est comme ça qu'on dit ?! ) de ma vidéo de street donc j'aimerais avoir votre avis. C'est la version brute qui n'est pas encore sur notre site ( www.unlimited-riders.com ) je doit l'améliorer. Il manque l'intro et le générique. Le niveau est pas très élevé :oops:. Enfin vous me direz :P. Vous pouvez la voir ici http://nitro701.skyblog.com ou ici : youtube.com Merci et à bientôt.

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
de bonnes idées de spot,une video moin "rap"ferait ressortir ton niveau?mais ce n'est pas mal...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca marche pas chez moi .. :? :(
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ah si c'est bon ca marche ben perso j'aime bien !! le rap s'integre bien a tes passages :wink: trés bien meme :wink: et n'etant pas fan de rap [size=9]je te demanderais gentiment de me refiler son nom,elle irait bien avec ma vid dan sles passages street "hardcore"[/size] :D :D :D merci d'avance continue +
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
bah ecoute t'es pas mauvais surtout en stair gap!enfin moi je trouve que tu te debrouille pas mal,et c'est vrai qu'une autre musique pourrait tout a fait mettre un peu plus en valeur ton niveau! :wink:
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
Re merci tout le monde c'est sympa !! Moi aussi suis pas fan de rap j'écoute du Black Métal mais je trouvais que ça allait bien avec ! J'essayerai avec du Hard je vous montrerai. Sinon il me manque du Dirt dans la vidéo surment pendant ces vac's ... En tout cas merci ça fait super plaisir :D. Pour la musique c'est " CNN Feat MOP - Stompdashitoutu "
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
re je pense pas que le black metal la mette aussi en valeur,essaie de tabler dans du radio head,sum 41,my chemical romance.... :wink:
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
Oki j'en tiendrais compte. Lol c'est sûr que si je met du Cradle Of Filth ça va le faire moyen ^^. Je pensais plus a du Disturbed ou In Flames.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal ton niveau ! continue ainsi mais rides tu seul ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu fais un bon petit saut du quarter a la petite courbe en herbe ;) continu ;)
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
"Karibou187" disait:
Oki j'en tiendrais compte. Lol c'est sûr que si je met du Cradle Of Filth ça va le faire moyen ^^. Je pensais plus a du Disturbed ou In Flames.
Alalalala, c'est vraiment n'importe quoi ton histoire de black metal car c'est pas du tout du black les groupes que t'as cité, très très très vaguement cradle, mais bon cradle est au black metal ce que smirnoff est à la bière...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Cool ta vidéo, surtout la zik, ca change des ces bourins qui hurlent dans un micro.
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
"serial rider..//°o^\\" disait:
"Karibou187" disait:
Alalalala, c'est vraiment n'importe quoi ton histoire de black metal car c'est pas du tout du black les groupes que t'as cité, très très très vaguement cradle, mais bon cradle est au black metal ce que smirnoff est à la bière...
In Flames et Disturbed c'est du Death Métal ^^. Et cradle c'est du black métal :P . Sinon merci pour les encouragements :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
J'aime bien ton niveau continu comme ca ;)
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
J'aime bien ta video,avec des sauts assez gros quand même,mais la musique... j'accroche pas du tout au black metal,ca fait "rebelle 666 anarchy destroy " à 2 balles...bref les musiques qui sonnent un peu comme un concour de pets ça gâche la video je trouve!J'aime pas le rap mais je préfère encore ca au black metal!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais un truc genre... +44 ça pourrait le faire
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages

Nouvelle version sur du " Hard Rock " : youtube.com . Donnez moi votre avis svp :D.

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ouais elle est beaucoup mieux ! quel niveau !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je dis continue comme ca ;) ton niveau est exellent [clap clap clap]
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est mieux!mais ne met jamais de Cradle sur une video ,meme avec Romaniuk sa rendrai pas bien...avec du Adagio,ou du wintersun voir du Amon Amarth...aaaaa que du bon son!lol
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Wintersun powa, ensiferum powa, children of bodom powa, hypocrisy powa, in flames powa, dark tranquillity powa, Arch ennemy powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Arsis powa et j'en passe plein d'autres non mais après le death ou le black ça va pas trop avec les vidéos de bike, les rock passe super bien !!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Arrêtez de râler... Pour une fois qu'il y a une video avec du hip-hop comme bande son ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in