noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
que d'agréssivité !!! sinon je trouve l'idée intérésante!!!!!!! peut etre inutile mais c'est ca le truc marrant c'est de concevoir un truc pendant ses heures ou on s'ennuit!!!!!! je te soutiens FR-Kona08 :lol: allé met nous des nouvelles photos !!!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
dsl d'être trop con pour vous mais je critique ce qui me semble criticable personellement, je remets en doute l'efficacité de la chenille autant mettre un pneu à godet et pas un bras avec une petite roue pour faire passer une chenille et excuse moi, mais les gens qui m'ont accepter en école d'ingénieur en mécanique doivent penser que j'ai un certain bon sens de la mécanique je verrai plutot une chenille qui s'enroulerait sur trois roullettes ces trois roulettes placées de façon concentriques par rapport à la roue de façon à ce que la chenille face un triangle et donc qu'il y ait toujours un coté bien à plat sur la neige si j'ai le temps, je vous ferais un dessin ça sert à quoi de poster pour avoir l'avis des gens si on accepte pas les critiques faut grandir un peu
Salut, Le problème n'est pas de critiquer mais la facon de le faire.. Si dans ton message, au lieu de dire que certain ont du temps à perdre tu avait donné des idées permettant d'améliorer le systéme, celà aurait été le top.. Pour ma part je trouve ça super de faire quelque chose de ses mains.. même si c'est maladroit.. Au moins ces personnes s'occupent et ne traînent pas comme des idiots ou ne larvent pas devant la télé... Je dirais même que celà n'a rien avoir avec l'ennui.. c'est plutot l'envie de concevoir, de creer quelquechose.. J'avais également fait un truc bancale quand j'étais mino, c'etait lourd, moche, ca marchouillait un peu quand même.. Mais aujourd'hui encore j'en suis fier.. Pour info, avoir intégré une école d'ingénieur n'est pas un gage de qualité... J'ai rarement rencontré autant de mecs incompétents et imbus d'eux même ( en général ca va de paire ) qu'en école d'ingénieur.. Heu j'oubliais, je suis moi même ingénieur dans un bureau d'étude.. Je suis responsable de projets R&D... Je pourrais te donner le nom de l'école et mon classement de sortie mais cela serait prétentieux.. Donne moi ton nom au cas où tu chercherai un stage que l'on ne te prenne pas.. Avid continu d'améliorer ton systeme.. Même si ca ne marche pas au top au moins tu as du fun ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 23/02/2007 - 13:09
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis

Voila <a href="http://img221.imageshack.us/my.php?image=stinky1999122yl4.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> je nai pas dautres images pour linstant

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
J e vais en mettre dautres plus tard
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"oli_up2.0" disait:
nbf ronron i suce fr-kona08 je trouve que cest une belle idée et continu a laméliorer et des **** comme nbf ronron sa ne mériterait pas de vivre car il sont jaloux. bon ride
Heu. ca non plus ca sert à rien.. Et c'est exagéré comme propos.. Parlons plutot chenille.. Fr-Kona08, est-ce que l'entraînement de ta "courroie" se fait correctement? sans qu'il y ai de glissement..? Plutot que du bois, essaie de voir avec de la fibre de verre.. ;) avec un peu d'habitude ca se travaille bien.. c'est léger et résistant, et pour la finition tu peu faire un truc sympa.. Ps : elle est de qu'elle année ta Monster?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Pour lentrainement de la chenille, jai mis des petits boulons ds la roue alors sa ne glisse pas et pour la fourche, c'est une jrt 1998 de 130mm que jai mis sur un t pour compenser la longueur de la roue je vais vous remetre des photos en action biento a+
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
img134.imageshack.us
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
http://img134.imageshack.us/img134/1970/stinky1999123ik6.jpg
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Jai réeussi a mettre mon image directement sur le message :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in