b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Bonjour à tous et à toutes

Je commence ma nouvelle vidéo freebike après qu'on m'ai dit d'en faire une sur CE post arrow http//www.vttfreeride.com/forum/rapide-video-de-moi-lorsque-je-debutais-,vt19795.html

Je me donne jusqu'à juillet environ pour la terminer ( car ride aux 2 alpes , etc )

J'aimerai avoir plein de conseils pour la réaliser. Je voulais commencer le teaser , et ça commence assez simpa je trouve. Toutes vos remarques seront les bienvenues . C'est le début

http//video.google.fr/videoplay?docid=6353066120748376817&q=freebike

Que pensez vous de la musique ? Des images ? Comment virer ce vieux jpg.com qui traîne sur le milieu de l'image ? Combien de temps devrait durer ce petit teaser pour qu'il ne soit ni trop long ni trop court ?

Merci , je ferai suivre l'avance de la vidéo et du teaser!

ju
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pas trop mal le teaser en plus c'est moi qu'on voit en premier :D par contre ce qui est pas bien c'est que t'ai piqué mon bike pour te faire filmer :P par contre la vidéo est de très mauvaise qualité. a+
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Je sais , quand on met une vidéo sur google , la qualité s'amoindri énormément!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui la musique est bien, le montage aussi, pour jpg.com je pense que l'on ne sait pas l'enlever (pub pour le site) !
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut essaye de trouver une écriture un peu plus "stylé" que écriture simple blanche sur fond bleu . Je pense que sa fera un peu moins "vidéo amateur " sur ce bonne continuation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in