shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour partir a la montagne l'été pour faire du freeride, en sachant que j'ai 14 ans et que je connais peu de personnes avec qui rouler, meme aucune avec qui partir. Alors comment faire ? Je pense y aller avec ma famille et rouler tout seul mais est-ce une bone idée ? Donc voila, je suis embarasé et j'ai besoin de vos conseilles ou experiences personnelles du meme genre. Merci d'avance :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Rouler tout seul c'est pas le top : - Si jamais tu te fais mal et que tu es tout seul meme avec un portable tu es dans la merde ... - Et puis c'est pas marrant tout seul Le mieux serai de trouver un stage genre Mcf qui t'accompagne sur les piste avec un petit groupe de rider j'en ai fait un est franchement je me suis bien amuser ! (avec possibiliter de passer les rocket et les bikers) :wink: + d'info a+ et bon ride
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Wai sa peut etre une bonne idée, et sinon, certaine personnes m'avait dit que en general si on montait en haut de la montagne tout seul, on descendait toujours avec d'autres riders car il y a comme une communauté. Est-ce vrai?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"shred78" disait:
Wai sa peut etre une bonne idée, et sinon, certaine personnes m'avait dit que en general si on montait en haut de la montagne tout seul, on descendait toujours avec d'autres riders car il y a comme une communauté. Est-ce vrai?
ben ouais, tu peux demander à d'autres si tu peux rouler avec eux et en général y a aucuns problèmes, mais y a des cons partout...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in