Werty
Werty

inscrit le 15/08/10
33 messages
Salut à tous. Alors j'aurai voulu qu'est ce que vous connaissiez comme petites personnalisations du vélo pas trop dures à faire et surtout pas couteuses mais qui permettent d'avoir son bike, bien sympa (et sans annuler la garantie lol) Merci et bon ride Werty
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Une petite photo de ton vélo ne serait pas de refus. Sinon, moi j'ai opté pour un rappel de couleur entre le collier de selle et les embouts de guidon, je compte aussi repeindre les écrous de roue arrière de la même couleurs. C'est la petite touche sympa quoi :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
il y a toujours la bonne vielle astuce de remplacer les bouchons de valve par un object(genre un de) c est gratuit et sa fait toujours son effet.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
sur mon bmx j'ai remplacé les bouchons par des tetes de playmobil j'ai colé le bouchon de la valve dans la tete du playmobil et le tour est joué
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Oui mais les embout de chambre a air si on les change, la roue perd un peu d'équilibre quand elle tourne (sa accelère sa freine etc).
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Oui mais les embout de chambre a air si on les change, la roue perd un peu d'équilibre quand elle tourne (sa accelère sa freine etc).
ouais mais la faut mette un embout de valve de 20kilo pour sentir sa . :D moi j'en ait acheter c'est des tétes de mort chromer avec les yeux rouges :twisted: sinon sur certain vélo tu polis les attaches des machoires de disques sa rend bien :wink: tu fait des rapelle de couleur :wink: a+
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Je viens de voir dans un magasin toute la visserie de ton bike en bleu anodisé ( comme les moyeux hope bleus ) ça coûte 68 euros mais y'a tout ! galets de dérailleurs compris.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
tu poli des pièces après tu te vois comme un miror dedans! comme les manivelles quand elles ont des traces d'usure que tu fais avec tes chaussures
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi pour le tunning c'est pas trop ca moi sais plutot la sécurité de mon vélo des pti trucs qui peuvent servir?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tuning de base: enlever les catadioptres dans les rayons et sur les pédales :lol: :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"mechaniks" disait:
tuning de base: enlever les catadioptres dans les rayons et sur les pédales :lol: :roll:
T'es fou c'est trop beau. Ca c'est le style. Sur les rayons c'est le must. Et en + ca a une triple tache. Proteger, être stylé et léger!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est clair, ya rien de plus beau moi j'en ai mis partout :lol: non sinon moi j'ai mis des yeux a la place des bouchons de valve
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi j'ai un truc sympa, en plus tous le monde vous remarque: -une carte -une pince a linge a suite vous la conaissez on a tous fais ca sur nos petit 20" :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
salut ! moi j'ai mis deux pieces de 20cm en embout de cintre .... :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"biker2309" disait:
salut ! moi j'ai mis deux pieces de 20cm en embout de cintre .... :lol:
Héhé, j'avais fait ça quand j'avais encore mes grips Lock-on, c'est la classe! http://img179.imageshack.us/img179/447/emboutspicesxq7.jpg
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
ouais ! c'est clair que c'est sympa , pas cher, et puis sa évite que la terre rentre dans le cintre ... A la base ce "tuning" vient des raceurs (raceurs = personnes pratiquant le bmx de race .... :lol: ) qui étaient obligés d'avoir un embout de cintre, et fautes d'embouts de cintre ils ont mis des pièces de 20 centimes . voila a+ :wink:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
cooment on fait pour enlever les tete de playmobile cé tro galer
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Sécateur mon ptit !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Une carte de jeu (un roi, un as ou autre) attachée avec une pince à linge dans les rayons. Tuning touch. Si vous me cherchez, je suis loin, très loin :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Hash" disait:
Une carte de jeu (un roi, un as ou autre) attachée avec une pince à linge dans les rayons. Tuning touch. Si vous me cherchez, je suis loin, très loin :arrow:
la c'est pas du tunning c'est du jacky tuning :lol: pfff perso le tuning c'ets pas trop mon turc,faire revenir des couleurs,genre colier de selle avec pedales et lock on ok mais bon peindre un pedalier etc ... :roll: c'est si beau quand c'est sobre :)
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
pour enlever la tete des playmobil j'y suis aller a coup de scie a méteau :lol: c'est costaud les playmobil
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Oui moi j'les ai attaqué au marteau :) Sinon moi, le vélo de mes reves ca serait un Cowan Ds Noir mat (le bras oscillant aussi) avec tout noir mat et le collier des selle, le collier lock on et quelques autres petits trucs rouge...
olivtt
olivtt

inscrit le 27/01/07
32 messages
moi j ai remplacer les bouchns de ma marzo AM par des bouchons de bierre trouve une capsule,enleve le font en plastique blanc puis colle a la super glue un bouchon de chambre à air que tu auras préalablement limer pour qu il soit bien plat à la tete. Ca ne bouge pas et donne en look destroy sympa, en plus tupeux changer qd tu veux!!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"olivtt" disait:
moi j ai remplacer les bouchns de ma marzo AM par des bouchons de bierre trouve une capsule,enleve le font en plastique blanc puis colle a la super glue un bouchon de chambre à air que tu auras préalablement limer pour qu il soit bien plat à la tete. Ca ne bouge pas et donne en look destroy sympa, en plus tupeux changer qd tu veux!!
Vu dans le dernier Ride it sur le Spank Smoke white-chocolate. C'est vrai que ça rend bien. Dans la rubrique "jacky style" j'ai un pote qui a mis un poulet en plasique (ceux pour les chiens, qui font pouet quand on appuie dessus^^) attaché à un fourreau de sa fourche avec deux gros élastiques.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai un pote qui a mis comme embout de cintre, une demi sphère en bois ( style poignée de placart ) , c'est bien stylé et ça donne un pti coté : ami de la nature :D