salut tout le monde rideur de chatel avec plusieur pote on a eu l'idée de faire un road trip dans toute l'europe avec une renault estafette et je voulais savoir quelle station qui son bien cool existe t'il dans toute le continent européen ?
"Bourinos_speeedos" disait:je suis plutôt daccort avec se que tu dit la faut déjà géré la fatigue de la route et du ride si tu fait un road trip a la manouche après niveau station il y en a plein qui sont bien faudrais ciblé un peut plus le lac banc (alsace 6 tu a todtnau qui ai pas super loin mes sa fait bien 2 ans que j'y ai pas roulé donc je peut pas te dire se que sa vos actuellement après bad wildbad en allemagne aussi qui a l'air pas mal après en autriche il y a des bon bikes parc a se qui parait également j'ai pas encor eu le temp d'aller par la basBad Wildbad en Allemagne, Je pense qu'avant de faire un trip en Europe, un trip en France est largement suffisant, il y a de quoi faire sur notre territoire !
"Bourinos_speeedos" disait:Tu prends le hors serie stations de Big Bike, t'as deja de quoi faire a l'interieur de nos frontieres!!! PS: sinon pour Are en Suede, t'as le pont qui relie Copenhague au Danemark a Malmö en Suede... D'ailleurs je crois que le jour ou j'ai mon fourgon, ca fait parti d'une prochaine destination!!!Bad Wildbad en Allemagne, Je pense qu'avant de faire un trip en Europe, un trip en France est largement suffisant, il y a de quoi faire sur notre territoire !
inscrit le 05/11/07
304 messages