dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
salut tout le monde rideur de chatel avec plusieur pote on a eu l'idée de faire un road trip dans toute l'europe avec une renault estafette et je voulais savoir quelle station qui son bien cool existe t'il dans toute le continent européen ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En estafette ? Bande de maso ! :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
disons qu'il faut pas etre pressé :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
bah fort bill , geisskopf, winterberg, todtnau, leogang, livigno, pilla, verbier, are il y en a pas pas mal ...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
le truc ce quon veut tous faire en estafette pas de bateau ni d'avion donc la suede l irlande sa nous intéresse pas mais avec les station dite le pays sa aide ^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Certaine stations en irlande ou suede valent certainement le détour, et pour ca renseigne toi mais il doit surement y avoir des liaisons en bateau ou tu peux monter avec ta voiture donc ca c'est cool! :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
les gas c'est possible de faire une petit liste des grosse station de reve que vous connaissez avc le nom est le pays ^^ merci en estafette on fait la fete
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bad Wildbad en Allemagne, Je pense qu'avant de faire un trip en Europe, un trip en France est largement suffisant, il y a de quoi faire sur notre territoire !
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Bad Wildbad en Allemagne, Je pense qu'avant de faire un trip en Europe, un trip en France est largement suffisant, il y a de quoi faire sur notre territoire !
je suis plutôt daccort avec se que tu dit la faut déjà géré la fatigue de la route et du ride si tu fait un road trip a la manouche après niveau station il y en a plein qui sont bien faudrais ciblé un peut plus le lac banc (alsace 68) tu a todtnau qui ai pas super loin mes sa fait bien 2 ans que j'y ai pas roulé donc je peut pas te dire se que sa vos actuellement après bad wildbad en allemagne aussi qui a l'air pas mal après en autriche il y a des bon bikes parc a se qui parait également j'ai pas encor eu le temp d'aller par la bas
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Tu prends le hors serie stations de Big Bike, t'as deja de quoi faire a l'interieur de nos frontieres!!! PS: sinon pour Are en Suede, t'as le pont qui relie Copenhague au Danemark a Malmö en Suede... D'ailleurs je crois que le jour ou j'ai mon fourgon, ca fait parti d'une prochaine destination!!! :twisted:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ouai mais je pence en gros on prend notre temp donc on recherche un peu toute les stations hors du commun car avec les portes du soleils a 30min et surtout chatel niveau station on est exigent et pui partire a l'étrange rencontré de nouvelle culture c'est vrement cool
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
leogang un mes meilleurs bike park d'europe très rodés leur affaire un peu a la whistler c'est l'immanquable bike park en dehors de la france
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in