CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
HELP ! Je viens de me faire voler cet après-midi à Rennes mon Kona Hoss Deluxe 2006 gris antracite (potence Hussefelt, roue arr Spank Subrosa, taille 18"). Donc si vous le voyez passer ou si vous voyez dans les patites annonces ce vélo à vendre ou une roue arrière moyeu Atomlab Aircorp + jante Spank Subrosa, Faites-le moi savoir ! :evil:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Encore un vélo volé... cry tu peux nous donner les circonstances? Vas aussi voir le post it des vélos volés pour poster le tien. Condoléances...
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Merci b-bike :cry: Je me suis fait taxer mon vélo dans le parc à vélo de mon boulot bien attaché (mais qui donne sur la rue). Dès samedi j'achète un Décat' de daube pour aller au taf !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
hé ouai désoler pour toi, mais bon faut être inconscient pour attacher de tels vélo dans la rue :cry: même un noob fait tout de suite la différence entre un vélo decat et un beau vélo... j'espere que tu le retrouvera bonen chance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in