Bonjour, j'aimerai savoir quand la RedBull energy drink arrive en france et ou pourra-t-on l'acheter?
j'ai lu que c'était pour cette année news.caradisiac.com mais est-ce vrai? j'avais entendu dire que c'était a partir du 1 janvier 2007
"konastinky" disait:Il doit bien y avoir une raison a+oé exacte mai peut-etre un jour , pourquoi pas nous, le seul pays où elle est interdit?
"-- C@rl!n --" disait:J'aimerai bien la connaitre, c'est bizar, c'est toujours en france qu'il y a des problèmes En tout cas ça serai bien qu'on puisse enfin en acheter chez nous"konastinky" disait:Il doit bien y avoir une raison a+oé exacte mai peut-etre un jour , pourquoi pas nous, le seul pays où elle est interdit?
"Norman" disait:t'as raison c super bon en plus en belgique on a des copie qui ont exactement le meme gout (pas comme les copies de coca ^^) a 33cent la canette c'est trop domage que vous ne puissier pas en profiter je sent que je vais me faire lincher ===>[]En tout cas le red bull c'est trop bon surtout le new !
inscrit le 12/04/09
84 messages