fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Alors voila , je vien de regarder la video du team hips que j'ai d'ailleur bien aimé et je voulais savoir les stations qu'on peut apercevoire dedans merci . Et sinon bravo du tres tres haut nivau tout sa ++
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'as un lien ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est le DVD je pense donc pas sur internet. Par contre c'est filmé à Gonfaron (les terres ocres) et dans d'autres endroits evidemment.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha oué lol le lien dsl >>http://www.vttfreeride.com/videos/1643-team-hips-road-trip-2006.html
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il y a chatel , les 2 alpes , les orres ( pas sur la video )...
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ils son passé aussi a la clusaz , au gets et a lalpe d'huez
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok c'est cool parce que ya des super shores dans la video . Cet été j'aurai bien aimé allé a chatel mais je vai finalement a Valloire j'espere que c'est aussi bien aménagé là bas , et puis si ya quelqun sur le forum qui y a deja fait un pti tour si il pouvait m'en fair une ptite description ... merci et pui sinon pour leur deuxiemme video c pareil c'est les orres ? >>http://www.vttfreeride.com/videos/2905-team-hips.html
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Dc dans le premier montage il y a des images de Chatel , de La Grave avec le con en bol-débardeur lol , il y a aussi quelques images des gets , du bike park des 2 alpes et 2 de nos spots locaux, le muy et Villecroze
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages

Dans le deuxième monatge on voit comme station : du Chatel au début , un peu de la Grave des gets , et puis baucoup des Orres ps : quand ya écrit c fini cherchez pas a en voir plus ...lol Sinon dans les derniers montages qui ont été fait yen a un que je trouve vraiment simpa c'est celui la sur notre ptit week a trigance dans l'arrière pays varois : vttfreeride.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Des super videos ! ça donne vraiment envie d'aller rouler
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Merci Fana83 , et puis je suis tout à fait daccor avec dark super video , super riders ca donne desuite envie d'aller rouler . a+
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
+1 voilà je dedie mon 400è messages sur vttfreeride.com au team hips(emouvant non?lol) je suis vraiment fan du team hips,ils rident a la cool en ayant un bon niveau avec des pur spot! je les adore,ce sont mes modèles pour quand je vais rider (avec une preference pour sousou (ba ouai il a le meme prenom qie moi bon ok je sors :arrow: ) :wink: team hips addict
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"dirter_01" disait:
+1 voilà je dedie mon 400è messages sur vttfreeride.com au team hips(emouvant non?lol) je suis vraiment fan du team hips,ils rident a la cool en ayant un bon niveau avec des pur spot! je les adore,ce sont mes modèles pour quand je vais rider (avec une preference pour sousou (ba ouai il a le meme prenom qie moi bon ok je sors :arrow: ) :wink: team hips addict
si je te dis qu'un mec des hips est mon pote et que je ride sur les meme spot qu'eux :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
euh j'ai le droit de devenir ton pote?stp stp stp :oops: lol serieu je descend souvent voir de la famille a roque brune sur argens!et cette annee je descend le bike!c'est vraiment un de mes reves de rider sur le spot et encore mieu,avec eux!!! :wink: edit: dark rider c'est pas toi sur certaine tof au cheptain camp qui a un demo gris avec une fox 40? :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"dirter_01" disait:
euh j'ai le droit de devenir ton pote?stp stp stp :oops: lol serieu je descend souvent voir de la famille a roque brune sur argens!et cette annee je descend le bike!c'est vraiment un de mes reves de rider sur le spot et encore mieu,avec eux!!! :wink: edit: dark rider c'est pas toi sur certaine tof au cheptain camp qui a un demo gris avec une fox 40? :wink:
non je suis du var donc pas tout pres de cheptain :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
Ouai mais bon tu aurait peut etre pu y aller!enfin tant pi c'est pas toi!et tu ride souvent avec le team hips?parie que ca tue le spot? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in