Alors voila , je vien de regarder la video du team hips que j'ai d'ailleur bien aimé et je voulais savoir les stations qu'on peut apercevoire dedans merci . Et sinon bravo du tres tres haut nivau tout sa
++
Dans le deuxième monatge on voit comme station : du Chatel au début , un peu de la Grave des gets , et puis baucoup des Orres ps : quand ya écrit c fini cherchez pas a en voir plus ...lol Sinon dans les derniers montages qui ont été fait yen a un que je trouve vraiment simpa c'est celui la sur notre ptit week a trigance dans l'arrière pays varois : vttfreeride.com
"dirter_01" disait:si je te dis qu'un mec des hips est mon pote et que je ride sur les meme spot qu'eux+1 voilà je dedie mon 400è messages sur vttfreeride.com au team hips(emouvant non?lol) je suis vraiment fan du team hips,ils rident a la cool en ayant un bon niveau avec des pur spot! je les adore,ce sont mes modèles pour quand je vais rider (avec une preference pour sousou (ba ouai il a le meme prenom qie moi bon ok je sors ) team hips addict
"dirter_01" disait:non je suis du var donc pas tout pres de cheptaineuh j'ai le droit de devenir ton pote?stp stp stp ops: lol serieu je descend souvent voir de la famille a roque brune sur argens!et cette annee je descend le bike!c'est vraiment un de mes reves de rider sur le spot et encore mieu,avec eux!!! edit: dark rider c'est pas toi sur certaine tof au cheptain camp qui a un demo gris avec une fox 40?
inscrit le 28/04/09
2777 messages