dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut à tous voilà j'ai un pote qui a un vieux bmx, il a pas une une pour s'acheter un vtt (sachant qu'il a deja un freeride)il voudrai savoir si en mettant une potence longue et un guidon de trial,son bmx peut se transformer en bike de trial,pour pas cher voilà a+ :wink: P.S: bon je sais sa parait bizarre (a moi aussi d'ailleurs)mais j'ai ete incapable de lui repondre! :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ben pour débuter , il peut toujours éssayer , je débute bien avec un décathlon 6.0 .... mais bon au bout d'un moment il vas vite ètre endicapé ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est surtout au niveau du freinage qu'il va être emmerdé. sinon, il va faloire qu'il change le déveeloppement aussi.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ah ouai j'avais pas pensé au developpement! donc c'est mort faut qu'il fasse du trial en nitrous :? :wink: tant pis pour lui!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dirter_01" disait:
ah ouai j'avais pas pensé au developpement! donc c'est mort faut qu'il fasse du trial en nitrous :? :wink: tant pis pour lui!
mais non ! il a juste à mettre une couronne de 22 et ça va le faire ^^
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
lol sauf que comme j'ai dis c'est un vieux bmx donc pedalier monobloc!!!!! tant pis pour lui et pi merde il a un nitrous il en prfites hein!!! lol :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en charchant bien tu trouve des ptits trials 20 pouces a refaire pour 200? j'ai bien vu que tu as mis qu'il a pas une tune, mais pour bientot peut être.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"dirter_01" disait:
lol sauf que comme j'ai dis c'est un vieux bmx donc pedalier monobloc!!!!!
ça ne change rien, il peut quand même changer la couronne tenue par les visses. Et puis commencer le trial en BMX c'est pas mal même sans rien changer et c'est toujours mieux qu'en nitrous :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
ca parait bizarre ton truc ! mais je pense que ca va le faire?bref faut éssayer quoi
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ca sert a rien: ça sera très lourd et les u-brake ça freine trés mal et il en aura souvent besoin. Mieu vaut qu'il attende pour avoir un vrais trial d'occasion ou un vtt modifier se serait deja mieu (v-brakes plus puissants).
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
merci pour vos reponses!mais bon j'ai dit que j'avais envi d'essayer le snow scoot alors il va essayer d'en faire un snow scoot!moi aussi d'ailleurs (du courage;du courage!!!)mdrr :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si il a vraiment envie de faire du trial c'est quand même mieux le bmx que le nitrous... :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in