dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut à tous voilà j'ai un pote qui a un vieux bmx, il a pas une une pour s'acheter un vtt (sachant qu'il a deja un freeride)il voudrai savoir si en mettant une potence longue et un guidon de trial,son bmx peut se transformer en bike de trial,pour pas cher voilà a+ :wink: P.S: bon je sais sa parait bizarre (a moi aussi d'ailleurs)mais j'ai ete incapable de lui repondre! :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ben pour débuter , il peut toujours éssayer , je débute bien avec un décathlon 6.0 .... mais bon au bout d'un moment il vas vite ètre endicapé ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est surtout au niveau du freinage qu'il va être emmerdé. sinon, il va faloire qu'il change le déveeloppement aussi.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ah ouai j'avais pas pensé au developpement! donc c'est mort faut qu'il fasse du trial en nitrous :? :wink: tant pis pour lui!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dirter_01" disait:
ah ouai j'avais pas pensé au developpement! donc c'est mort faut qu'il fasse du trial en nitrous :? :wink: tant pis pour lui!
mais non ! il a juste à mettre une couronne de 22 et ça va le faire ^^
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
lol sauf que comme j'ai dis c'est un vieux bmx donc pedalier monobloc!!!!! tant pis pour lui et pi merde il a un nitrous il en prfites hein!!! lol :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en charchant bien tu trouve des ptits trials 20 pouces a refaire pour 200? j'ai bien vu que tu as mis qu'il a pas une tune, mais pour bientot peut être.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"dirter_01" disait:
lol sauf que comme j'ai dis c'est un vieux bmx donc pedalier monobloc!!!!!