fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"berlioz78" disait:
Bah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
La selle se règle :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
cross country... la méga c'est de l'enduro... le bike vous le retrouvez plié en bas de la course.... confondez pas cross country et enduro.. c'est pas DU TOUT la meme chose :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
cross country... la méga c'est de l'enduro... le bike vous le retrouvez plié en bas de la course.... confondez pas cross country et enduro.. c'est pas DU TOUT la meme chose :lol:
C'est clair !! :evil: :evil: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"fifou_1" disait:
"berlioz78" disait:
Bah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
sous entendu : "tu devrais commencer par baisser la selle" t'as pas apprécié ma remarque on dirait :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"berlioz78" disait:
"fifou_1" disait:
"berlioz78" disait:
sous entendu : "tu devrais commencer par baisser la selle" t'as pas apprécié ma remarque on dirait :lol:
moi....non :lol: ki ta di kil lavé pas deja baissé?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
mouahahaha regardes la hauteur sur la photo, je sais pas s'il l'a baissé depuis et j'ai pas moyen de le savoir donc je me base sur la photo... ça te dirais de faire un petit effort d'écriture ?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"berlioz78" disait:
ça te dirais de faire un petit effort d'écriture ?
mouahahaha......ouè
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Si si berlioz78 je l'ai baissé ma selle pour les descentes et si je fait de l'enduro c'est vraiment en novice. Pour la fourche tora elle pese 2020g et a un debatement de 100mm.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
salut, meme si le montage est surprenant, le cadre est pas mal ! sinon je suis aussi interressé par la tora et elle est assez rigide mais je penche plus pour une magura ODUR. renseigne toi elle est pas mal
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"rouge_1" disait:
salut, meme si le montage est surprenant, le cadre est pas mal ! sinon je suis aussi interressé par la tora et elle est assez rigide mais je penche plus pour une magura ODUR. renseigne toi elle est pas mal
Ok merci je vais me renseigner sur la odu mais pourquoi le montage est surprenant ? C'est mon premier tout moux alors j'ai peut-être foiré quelque part.
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Tu la monté pour faire quel pratique ( enduro ? cross country ? ... ) ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Magura c'est pas donne :) je te conseil d'essayer un vrai tout mou, sans monter dans des gammes de prix exorbitants, mais un reign ou un 160, tu verras ce qu'est un vrai tout. Un bon tout mou tu le trouve a partir de 2000euro, quand je dis bon, je ne parle pas des peripherique mais de la rigidite du cadre et de sa cinematique.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"Alfonso" disait:
Tu la monté pour faire quel pratique ( enduro ? cross country ? ... ) ?
Je l'ai monté pour du XC et un petit enduro
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"ZRTst" disait:
Magura c'est pas donne :) je te conseil d'essayer un vrai tout mou, sans monter dans des gammes de prix exorbitants, mais un reign ou un 160, tu verras ce qu'est un vrai tout. Un bon tout mou tu le trouve a partir de 2000euro, quand je dis bon, je ne parle pas des peripherique mais de la rigidite du cadre et de sa cinematique.
Tu as raison mais mon spad est un vtt d'éssay pour voir si je reste au semi-rigide ou je passe au tout moux de plus entre la rente des pieces d'origine et l'achat des nouvelles férocement négociées il me revient (avec la tora) à seulement 900euros. :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui, mais compare avec un bon TS :) Essaye un reign par exemple. Tu peux pas savoir si tu vas rester en SM ou en TS avec ce modele. Dans ton entourage de vttiste tu dois bien en connaitre un qui a un bon velo ;)
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
oui j'en connais mais on aient tous en SM
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"rouge_1" disait:
j'ai vu la magura odur c'est sure sur mon spad elle trouverais sa place direct mais le prix est un peu élevé comme même.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
salut, quand je dis que ton montage est sureprenant c'est les pieces par rapport au cadre. sinon c'est sur qu'elle est un peu plus cher que la tora (enfin c'est surtout qu'on la trouve pas sur fizz ou baracuda) mais pour moi l'argument de poid est le made in deustchland.
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
je savais pas qu'on pouvais monter la selle aussi haut , sur un 6.3 ! lol .là pour le bunny , c mort !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in