"berlioz78" disait:La selle se règleBah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
"fifou_1" disait:sous entendu : "tu devrais commencer par baisser la selle" t'as pas apprécié ma remarque on dirait"berlioz78" disait:La selle se règleBah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
"berlioz78" disait:moi....non ki ta di kil lavé pas deja baissé?"fifou_1" disait:sous entendu : "tu devrais commencer par baisser la selle" t'as pas apprécié ma remarque on dirait"berlioz78" disait:La selle se règleBah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
"rouge_1" disait:Ok merci je vais me renseigner sur la odu mais pourquoi le montage est surprenant ? C'est mon premier tout moux alors j'ai peut-être foiré quelque part.salut, meme si le montage est surprenant, le cadre est pas mal ! sinon je suis aussi interressé par la tora et elle est assez rigide mais je penche plus pour une magura ODUR. renseigne toi elle est pas mal
"ZRTst" disait:Tu as raison mais mon spad est un vtt d'éssay pour voir si je reste au semi-rigide ou je passe au tout moux de plus entre la rente des pieces d'origine et l'achat des nouvelles férocement négociées il me revient (avec la tora) à seulement 900euros.Magura c'est pas donne je te conseil d'essayer un vrai tout mou, sans monter dans des gammes de prix exorbitants, mais un reign ou un 160, tu verras ce qu'est un vrai tout. Un bon tout mou tu le trouve a partir de 2000euro, quand je dis bon, je ne parle pas des peripherique mais de la rigidite du cadre et de sa cinematique.
"rouge_1" disait:j'ai vu la magura odur c'est sure sur mon spad elle trouverais sa place direct mais le prix est un peu élevé comme même.salut, meme si le montage est surprenant, le cadre est pas mal ! sinon je suis aussi interressé par la tora et elle est assez rigide mais je penche plus pour une magura ODUR. renseigne toi elle est pas mal
inscrit le 07/11/09
728 messages