b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Une mini vidéo de 41 secondes de moi , niveau médiocre mais je trouve que le montage est assez simpas ! qu'en pensez vous?
j'avais eu du mal pour la faire car j'avais seulement 11 ans et j'étais seul pour me filmer alors j'ai galéré avec une chaise que je déplaçais et je posais la caméra dessous callée avec ce que je trouvais. J'avais 3 mois de petit vélo.

http//video.google.fr/videoplay?docid=-517504382608196772&hl=fr

quelques avis sur le montage?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
super vidéo ... franchement le niveau on le remarque meme pas ... super bien filmé ... j'aplaudi ++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais j'aime bien, c'est pas trop mal filmé! t'avait un bmx avant, ps: je sais ou tu habite :P j'ai vu les bosses dans ton jardin en passant sur la nationale
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est bien filmé :wink: et bonne musique :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
C'est pas mal, j'aime bien, bien reposant, un montage que tu as fait seul donc il est réussi...nan c'est cool :) Maintenant fais-nous en une histoire de comparer l'évolution !
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
arrow déjà en projet! il y aura sûrement de la caméra embarquée , du dirt filmé de coté , des prises de vues prises des arbres et de falaises , des tchou-tchous , peut être du bac à mousse , avec des tricks cette fois bien sûr , les idées débordent dans ma tête twisted *

mais d'abord 'faut faire réparer la caméra!
x

par contre pour la musique , je ne sais pas encore que choisir , une idée? Je partirai pour un petit rock soft et assez rythmé! merci si renseignement! D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je te conseillerai d'éviter le trop rythmé, essai l'elektro (Rob The Viking par exemple). SInon essai MoneyShot si tu tiens tant au rock :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Je crois avoir trouvé ce qui me fallait D

http//www.radioblogclub.com/open/130534/jack_johnson/Jack%20Johnson%20-%20Never%20Know
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
oui c'est un bon choix , on n'en entend pas souvent et pourtant sa colle bien avec une vidéo du genre ! sinon le spot il est ou ? j'aime bien , c'est boisé et tout , sa doit ètre agréable de rouler las-bas ^^
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Le spot il est dans mon jardin D mais c'est vraiment pas exceptionnel , tu es tout le temps en train de pédaler. Le prochain montage sera mieux! twisted
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
oui c'est sur que question level y'a pas grand chose , mais imagine un endroit pareil avec des doubles énormes etc ... la paradis ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
On est sur un forum...donc il met ça video si il veut...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pas mal ta vidéo est respect pour les beaux plans j'attends avec impatience ta nouvelle vidéo ! continue !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin écoute kevin_1 post une vidéo aussi bien que la sienne et on en reparle parce que c'est vrai, y a un petit niveau mais perso, son montage est nickel avec un musique qui va bien avec le style de la vidéo j'ai aimé la vidéo alors que le niveau est pas tres grand alors qu'on voit des gars qui envoient et qui font un pauv film de merde je rajoute que ce sont presque que des plans fixes donc tres belle vidéo, bon montage et le niveau va venir avec les années
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"NBF-Ronron" disait:
bin écoute kevin_1 post une vidéo aussi bien que la sienne et on en reparle parce que c'est vrai, y a un petit niveau mais perso, son montage est nickel avec un musique qui va bien avec le style de la vidéo j'ai aimé la vidéo alors que le niveau est pas tres grand alors qu'on voit des gars qui envoient et qui font un pauv film de merde je rajoute que ce sont presque que des plans fixes donc tres belle vidéo, bon montage et le niveau va venir avec les années
attends il avait 11 ans .... j'aimerai te voir à 11 ans !
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est sympas j'aime bien, et sa donne quoi en vett mintenan?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
En vtt? ça donne des gros xups , des no foot des no foot one hand , des one hand suicides et no hand suicides , je commence les rotations mais j'ai du mal avec mes 50 kilos pour 1m60... Mais ça va venir ,je me mets aux supermans aussi , sinon j'essaie de me faire plaisir en roulant , c'est le principal ! Je vais bientôt avoir un tout suspendu donc je vais me pencher aussi vers le freeride ! voilà a plus pour la prochaine vidéo ! ( ps je commence normalement samedi prochain , je me donne jusqu'a mai juin pour la faire . Je mettrai un petit teaser pour la présenter )

ju
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Oui , c'est vrai que j'ai 13 ans et que je m'énerve assez ( trop !! ) vite roll Sinon , je suis tombé dessus , je l'avais pas regardé depuis que j'avais 11 ans et j'ai décidé de vous la faire partager un coup ! Mais ne cherchez pas les gens sur un phrase ou deux , restez cool pour une ambiance bonne enfant sur vttfreeride!
Allez , a plus tout le monde !

ju
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Un bike park comme ça dans son jardin :shock: Tu dois vite progresser :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ben superman à treize ans... ^^ [ clap - clap ]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"skinny boy!!" disait:
ben superman à treize ans... ^^ [ clap - clap ]
tu aurais une photo ou vidéo par msn si tu veux et la bosse ou tu les fais ! :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Attends j'ai pas dis qu j'y arrivais! J'ai dis que je m'y mets ( dès mercredi prochain d'ailleurs ( jour ou le vélo sera réparé;))
mais hâte d'essayer , je vais essayer avec reception sur le plat , puis sur une table pour voir.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"b-bike5-0" disait:
Attends j'ai pas dis qu j'y arrivais! J'ai dis que je m'y mets ( dès mercredi prochain d'ailleurs ( jour ou le vélo sera réparé)) mais hâte d'essayer , je vais essayer avec reception sur le plat , puis sur une table pour voir.
Suicidaire?