militaire jime bien quand c dur tirer
"xelalex35" disait:on parle de moi la... 160/160 c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux. Idela en descente, et pas de cramage en montée. Pour le poids, faut pas depasser les 15, mais si c'est 14 c'est encore mieux. Pour arriver a 13kg, faut pousser dans les petits pneus, pas forcement le mieux adaptés, donc vaut mieux prendre 1kg de plus et etre tranquille (ce que je ferais avec les nobby en 2.4 ou meme des betty en 2.4 au lieu du 2.25 un poil short)(si Paikan passe sur ce topic): Le top et quand même un enduro genre 160mm avec un poids très light, dans les 13kg par exemple. Sinon, le Specialized enduro ou le rocky mountain (j'ai oublié son nom) son pas mal du tout. et a choisir entre les tiens, le julia conviendrait mieux.
"AC!D" disait:ok mé la méga et les enduros series ne sont pas les meme course enduro y a de la montée aussi. Une personne bonne techinquement qui est en 160 mm se débrouyera mieux quen 130mm...la preuve en DH les 160mm sont désavantagé comparai au 200mmUne personne disait avoir vu un nombre assez faible de 130 je pense que tu dois pas regarder depuis longtemps le type d'epreuve megavalanche et compagnie. Un pote qui est bon techniquement avec un bon passé qui roule sur un lapierre redlite (130/130) se classe dans les premieres ligne.
"AC!D" disait:on est d'accord mieux vaut avoir 130 bien reglés que 180 mal reglés...C'est bien jolie d'avoir 160 mais si tu l'utilises pas ...En somme tu peux faire les enduro series avec un certain nombre de vélo. Le poids entre 13 et 15,5 je dirais et entre 130 et 160 pour le débattement ca te fait une bonne arme
inscrit le 06/04/09
167 messages