Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Mon bouclard m'ayant promit mon specialized p1 pour le 15 janvier, il ne l'a toujours pas recu et m'a dit de faire un E-mail à Spécialized en hollande mais je connais pas leur mail ! Si quelqu'un le connait merci de me le dire A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Florbea, 01/03/2007 - 21:11
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
salut si tu peux leur demander quand ils enveront les demo8 au passage je sais pas parler ni ecrire en anglais et je supose que c'est mieux , tien moi au couran chao specialized@specialized.nl
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok merci, je vais demander a ma soeur pour le neerlandais et l'envoyer quand le demo 8 ?? et à qui ?
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
be j'ai commander le mien en novembre mais je sais pas quand je l'aurai mon bouclard ne me dit rien je l'ai commander a veloland st martin d'here 38 mais aparement personne ne les a recu
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Florbea" disait:
ok merci, je vais demander a ma soeur pour le neerlandais et l'envoyer quand le demo 8 ?? et à qui ?
tu le fais en anglais ton mail...ça ira bien!!!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ce n'est pas à toi à contacter l'importateur Specialized au Pays-Pays mais ton vélociste. Non mais ! Le vélociste est l'intermédiaire entre l'importateur / grossiste et le client. S'informer d'un retard de commande, par exemple, fait partie de ses prestations. Ca explique la valeur ajoutée sur un vélo avant et après passage en magasin (ce qu'on appelle la marge). Les cas où les clients doivent se démener pour faire bouger une commande ou un SAV qui tarde (à la place des vélocistes) sont encore trop fréquents. Bientôt les pratiquants (clients) devront faire le boulot des professionnels ! Où va t-on ???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Ju" disait:
Ce n'est pas à toi à contacter l'importateur Specialized au Pays-Pays mais ton vélociste. Non mais ! Le vélociste est l'intermédiaire entre l'importateur / grossiste et le client. S'informer d'un retard de commande, par exemple, fait partie de ses prestations. Ca explique la valeur ajoutée sur un vélo avant et après passage en magasin (ce qu'on appelle la marge). Les cas où les clients doivent se démener pour faire bouger une commande ou un SAV qui tarde (à la place des vélocistes) sont encore trop fréquents. Bientôt les pratiquants (clients) devront faire le boulot des professionnels ! Où va t-on ???
Oui je sais mais bon ... je laisse passer pour l'instant, à mon avis je stressais trop ... car je lui ai sonné après 4 jours de retard de la date de réception du vélo !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
C'est normal quand on attends un joujou, on est pressé;) , et je me suis fais la meme remarque que Ju, c'est pas a toi de contacter Spec mais a lui de contacter l'importateur et apres l'importateur qui prends des newz au pres de Spe!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ZRTst" disait:
C'est normal quand on attends un joujou, on est pressé;) , et je me suis fais la meme remarque que Ju, c'est pas a toi de contacter Spec mais a lui de contacter l'importateur et apres l'importateur qui prends des newz au pres de Spe!
ouais j'ai les boules car mon spé de course à un autre bouclard il a fallut 6mois :oops: et j'ai du prendre le modèle au-dessus :lol: mais bon je préfère ne pas attendre !
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi j'ai commander mon demo en novembre, au depart le bouclard m'avais dit 10 jours. la je vien de lire sur un autre forum qu'il y a un gas qui atend un cadre de demo, mais lui on lui a dit qu'il ne l'aurai que en mars. c'est le genre de jouet que tu reve pendent des annes et quand ta les moyens de t'en payer un tu voudrai l'avoir tou dessuite alors encore un moi et demi sa vat etre long.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
moi aussi je devais recevoir mon demo 8 mi-janvier mais finalement ce sera 1ère semaine de fevrier si tout va bien!!!! roll
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pfff, tu as vu florbea, je t'avai prévenu, laisse faire, c'est pas bien grave d'attendre quelques semaines. imagine si tout le monde prévenai l'importateur a chaque fois qu'il n'obtient pas sa commande dans les délais... encore hier, mon bouclard m'a prévenu qu'il venait de recevoir le kit de purge que j'avai commander 3 semaines avant, et il était en stock chez l'importateur. alors bon.....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Suis assez d'accord avec Ju. A la rigueur, dis à ton bouclard d'engueler l'importateur france. Un bon bouclard est un mec qui peut avoir ses pièces en temps et en heures.....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
Suis assez d'accord avec Ju. A la rigueur, dis à ton bouclard d'engueler l'importateur france. Un bon bouclard est un mec qui peut avoir ses pièces en temps et en heures.....
Pas d'accord ! un bon bouclard est une personne qui cherche toujours a te rendre service, a te depanner en cas de soucis. Le coup des pieces, il n'est pas responsable, si le mec de l'importation le baratine il en est contributaire ... Faut pas tout melanger!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:lol: :lol: J'ai mon P1 POWWWAAAA :twisted: :twisted: il est trop bien demain session ride pour voir ce qu'il donne !! 1semaine et demi de retard
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
est ce que quelqu'un a deja reçu son demo 8 2007 ? si oui peut-il poster quelques photos ? merci
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
j'ai une réponse de specialized hollande et les premiers demo 8 devraient arriver mi fevrier! esperons que ce soit vrai roll
donc je pense que tout le nouvel arrivage de specialized arrivera en meme temps que les demo 8
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
:D :D :D moi aussi j'attend un retour garantie pour un cadre de demo8 on m'a aussi dit MI fevrier. Si c'est vrai ca arrive
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
le demo 8 arrivera vers mi-mars!!!! evil evil evil evil (2mois de retard)mais de qui se moque t'on????????
niko2222
niko2222

inscrit le 15/09/06
11 messages
Il y a deja qq demos 8 en stock dans certains shops..notemment veloland annecy, il est juste superbe ce DH... :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bon si j'ai bien compris il y a des chance pour que je recoive mon demo mardi a la reouverture du veloland de grenoble si il l'on a annecy il y a pas de raison qu'il ne l'ai pas a grenoble!!! j'en peut plus moi aussi sa fait 3 mois que je l'atend
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
ouai peut etre mais ça veu rien dire jespere pour toi qu'il y sera et si il y ai poste dé photos stp ça nous fera attendre le notre roll cry
puis s'il n'y est pas il arrivera surement mi-mars d'aprés ce que m'a dit mon shop !!!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ba si je l'ai de toutes facon compter sur moi pour en entendre parler avec les photo qui vont avec!!!!!!!!!
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
:o :o :o :o ça yé les demo sont en train d'arriver .j'ai reçu le mien aujourd'hui et je vais le chercher jeudi!!!!!!! photos en perspective pour ceux qui ne l'ont toujours pas reçu
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
vraiment content pour toi moi le mag devais reouvrir aujourd'hui mais il ouvrira jeudi j'espere que mon spad et la bas???!!!