cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
dis moi rider30 tu l'as commander quand toi ton demo?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je l'ai commandé fin novembre au magasin "deferlantes" a sete. Normalement il aurait du arriver mi janvier mais je pensais bien qu'il aurait du retard vu la reputation de specialized sur les délais. Mais bon 1 mois et demi de retard dans mon cas c'est pas abusé encore il y a pire!!! mais mon shop m'avait dit il y a pas longtemps que normalement il y aurait un arrivage mi mars et j'ai été agréablement surpris de l'avoir "si tôt"
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi je l'avais commander vers le 15 novembre a peut pres au debut on m'avais dit 10 jours, puis pour noel, ensuite mi janvier, apres le magasin a fermer pour 5 semaines de travaux je penser donc l'avoir pour la reouverture soit cette semaine. et la qu'es que je vien d'aprendre que je l'aurai vers le 22 ou 23 mars alors que toi tu l'as commander en meme temps que moi je suis content pour toi mais sa me mine complet........
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je te comprend, mais pour moi aussi ça été pareil certains shop l'ont déja reçu il y a 15 jours facile alors que je suis certains que les cliens l'avaient commandé en meme temps que nous voire aprés nous. mais peut etre lora tu avant cette date parce que mon shop m'a dit il y a 5 jours "tu le recevra normalement mi-mars" alors que je l'ai reçu hier .donc tu peux aussi le recevoir demin comme dans 20 jours.
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
demo 8 reçu la semaine derniere alors qu'il etait prevu de le recevoir le moi prochain!!trop content beaucoup plus beau que sur les photos et marche de la foli furieuse!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
vous en avez de la chance et surtout de bon distributer je pense bon aller faite peter les photos!!! achevez moi!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Montre nous la bete :twisted: [size=7]Pour mieu achever cedric[/size] :lol:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
les photos je les enverrai demain là de nuit ceserait pas le top!!!! jsui alé le cherché tout a l'heure il est 10 x plus beau que sur les photos. il pese 18.6 en taille M avec pédale!! de la balle :D . je prendrais les photos et je donnerais quelques impressions demain. a+
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
Image Hosted by ImageShack.us</a> celle la je l'ai trouver sur un autre post je l'ai vue une fois en vrai quand big bike faiser leur test aux 7laux et c'est clair qu'il est beaucoup miex dans la realiter que sur la foto du site de spe pfffff chuis meme pas jaloux de toutes façon
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
http://img408.imageshack.us/img408/5452/dscf3342tb3.jpg http://img103.imageshack.us/img103/9572/dscf3345wz6.jpg http://img339.imageshack.us/img339/2451/dscf3347ad1.jpg http://img339.imageshack.us/img339/145/dscf3344qb7.jpg 1èr test sur le bike : vélo super réactif au pédalage, suspensions homogénes et trés agile en l'air. c'est un petit jouet , la position est idéale pour moi (1.85m, bike en taille M) je m'y suis tout de suite senti bien dessus, c'est vraiment le top comme bike!!!!!!!!!!!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
trop trop bien les 3 prochaine semaines vont vraiment etre longue heureusement qu'il est tomber un peut de neige sa vat me faire patienter amuse toit bien et si tu peut metre des photos de la bete en action hesite pas
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages
trop trop beau ce spad rien a dire les photos me feron passienter le mien... esque c de la peintures ou des autocolant les losanges?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
ce sont des autocollants, en + ils sont collés par dessus le vernis ,ceux qui aiment pas la déco pourront les virer, moi je les laisse j'aime bien. chacun ses gouts!!
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages
Ok merci pour la réponse, moi en tout cas je vais laisser la déco j'aime trop!! sa change un peu des autres spads.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
trop beauuuuuuuuuuu :shock: 8) T'as bien de la chance amuse toi bien avec et prend en soin :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est clair que la deco elle est pas courante mais a choisir entre sa et un velo rose bonbon ou jaune fluo moi je prefaire sa, et de loin. pui la ca reste sobre est la forme du cadre et bien homogene. de toute façon je suis fan!!!! apres certain regrette peut etres la forme du 2005 et 2006 mais bon c'est dur de debatre la dessu chacun ses gouts
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bon alors les gas!!!!!!!!!!!!!!!!!! me dites pas que la bete dor dans le garage, on veut des impresions de premieres sorti des photos de la bete en action. aller faite nous partager sa penser a ceux qui n'on pas encore recu le leur!!!!!!
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
bientôt les photos en action ! mais je peux vous dire aprés l'avoir testé durant un week end complet que c'est un pur bike!! :P il est super maniable et vraiment léger que ce soit en relance ou en l'air . Tous mes potes riders ont trouvé la position idéale quel que ce soit leur taille puis la fox 40 rc2 fonctionne vraiment bien et elle peut se régler a volonté et elle devient une fourche trés progressive et non pas linéaire comme certains le pensent :roll: Le bike se place super bien dans les virages en appui et il ressort fort grace a la rigidité du cadre et bras occillant. Les suspesions sont en parfaite harmonie et le bike est vraiment parfait en l'air. n'importe kele bosse passe facile apré seulement les 30 premieres minutes de riding. demin peut etre kelke tof en action!!!!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bon rider30 tu croi que je t'es oublier ou quoi!! des photos, j'ai que sa pour patienter, un peut de compation merde!! :wink: encore 2 semaines selon mon bouclard (soit la semaine du 19) des qu'il arrive je fait peter le champagne!
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
demin promis :!:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
http://img177.imageshack.us/img177/7571/dscf3370oo7.jpg http://img411.imageshack.us/img411/9113/dscf3376gs4.jpg désolé pour la qualité des photos mais j'avais que ça :roll:
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages

Merci pour les photos!! sinon g trouver un site ou il y a pas mals de photos pour en faire patienter quelques un mdr.. reguarder bien toutes les page ya pas mal de liens.. ya aussi des demos que j'avé jamais vue forums.mtbr.com

cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
a oui sa commence a devenir interesent!!!! merci a vous
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
il parait que sur le sx trail il y a deux position d'amortisseur en retournant la piece triangulaire sur la quelle vien se fixer l'amortisseur sa a pour effet de remonter un peut le pedalier (donc le centre de graviter) aparament c'est possible aussi sur le demo mais personne en parle nulle part ni spe ni big bike dans son special test ceux qui on recu le leur peuvent peut etre m'eclairer??
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ayer moi aussi j'ai mon demo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!