bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
Je l'avais vu sur extreme sort, mais quand même chapeau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
vidéo ?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

y'a aussi Danny Way: koreus.com

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

Ah les enfants, papy vous a dégoté un bon big air: youtube.com

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"diabolik_707" disait:
Ah les enfants, papy vous a dégoté un bon big air: youtube.com
Et dire que c'était en 2000 ou 2001 si mes souvenirs sont exactes
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"biker du 33" disait:
y'a aussi ca, dans un autre style dailymotion.com
la meme rampe mais en bmx :shock:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"NBF-Ronron" disait:
"biker du 33" disait:
y'a aussi ca, dans un autre style dailymotion.com
la meme rampe mais en bmx :shock:
tiens mon fils : dailymotion.com Mattez surtout la fin, backflip double tailwhip, suivie d'un double tailwhip. Ou back no hand suivie de flair no hand
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
sauf que la rampe de ma vidéo, c'est celle de bob burnquist un dieu du skate et qu'elle est dans son jardin et surtout hoffman dieux du bmx s'y lance en brakeless pour ne pas freiner en arrivant sur la rampe pour etre sur de bien s'ejecter comme un dingue, sinon c'est pas marrant s'il peut ralentir
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ralalala ces bmxeurs, i sont vraiment taré :d
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
en bmx, ils sont toujours plus bourin, je sais pas pourquoi ... sinon trop les vidéos
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Florbea" disait:
"biker du 33" disait:
en bmx, ils sont toujours plus bourin, je sais pas pourquoi ... sinon trop les vidéos
meme sans etre bourrin, i tente des trucs, alors qu'ils savent tres bien que ca ne passera pas... et i séclate comme des mer..
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
"riderdu30" disait:
en skate ça a été fait (bob burnquist je crois) mais en vélo je sais pas. sinon vraiment énorme les vidéos :shock:
ou danny way
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Il y a Pénone qui a sauté d'un hélico sur de la neige en vtt aussi, vu pour une pub Trick'X Sinon il y a ça en big air mais chute énorme Jake Brown
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
"biker du 33" disait:
"Florbea" disait:
"biker du 33" disait:
meme sans etre bourrin, i tente des trucs, alors qu'ils savent tres bien que ca ne passera pas... et i séclate comme des mer..
Et c' est justement comme ça qu' a la fin, un nouveau tricks est placé! :roll:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Et puis surtout jcrois que niveau technique; les gars qui font du vtt ont pas à se moquer des bmxeur. Rien qu'a voir les grosses compet ou les Vttiste s'explose sur les suspat alors qu'ils ont 180 mm de partout. Mattez un peu les videos de bmx vous verrez c'est qui les bourrins. D'ailleur si vous etes un peu autocritique, est ce que honnetement vous arriveriez a faire les sauts en bmx que vous faites en vtt ... Parce que arrivez a mach10 sur un wall ride avec 100 mm jle fais parce que je sais que j'ai une marge d'erreur, mais en bmx ...
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
"Hardcore" disait:
Et puis surtout jcrois que niveau technique; les gars qui font du vtt ont pas à se moquer des bmxeur. Rien qu'a voir les grosses compet ou les Vttiste s'explose sur les suspat alors qu'ils ont 180 mm de partout. Mattez un peu les videos de bmx vous verrez c'est qui les bourrins. D'ailleur si vous etes un peu autocritique, est ce que honnetement vous arriveriez a faire les sauts en bmx que vous faites en vtt ... Parce que arrivez a mach10 sur un wall ride avec 100 mm jle fais parce que je sais que j'ai une marge d'erreur, mais en bmx ...
OUAIP! :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sur la plupart des bons gaps de street en bmx des mecs avec des DH 200/200 ils talonnent. preuvent que les suspats ça sert à rien ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
http://www.youtube.com/watch?v=V8-1eMzkjw0 pas la meme pratique mais aussi impressionnant
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En vacs j'ai vu des gars faire 15m J'ai fait 8, je voulais trop retourner faire le 15 mais j'ai pas eu l'occaz :evil:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ouais moi j'avais sauté 14 metres comme ça en canyoning (orthographe ?) c'est assez impressionant mais quand on le fait une foi on veut le refaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in