Je l'avais vu sur extreme sort, mais quand même chapeau
y'a aussi Danny Way: koreus.com
Ah les enfants, papy vous a dégoté un bon big air: youtube.com
"diabolik_707" disait:Et dire que c'était en 2000 ou 2001 si mes souvenirs sont exactesAh les enfants, papy vous a dégoté un bon big air: youtube.com
"biker du 33" disait:la meme rampe mais en bmxy'a aussi ca, dans un autre style dailymotion.com
"NBF-Ronron" disait:tiens mon fils : dailymotion.com Mattez surtout la fin, backflip double tailwhip, suivie d'un double tailwhip. Ou back no hand suivie de flair no hand"biker du 33" disait:la meme rampe mais en bmxy'a aussi ca, dans un autre style dailymotion.com
"Florbea" disait:meme sans etre bourrin, i tente des trucs, alors qu'ils savent tres bien que ca ne passera pas... et i séclate comme des mer.."biker du 33" disait:en bmx, ils sont toujours plus bourin, je sais pas pourquoi ... sinon trop les vidéosralalala ces bmxeurs, i sont vraiment taré :d
"riderdu30" disait:ou danny wayen skate ça a été fait (bob burnquist je crois) mais en vélo je sais pas. sinon vraiment énorme les vidéos
"biker du 33" disait:Et c' est justement comme ça qu' a la fin, un nouveau tricks est placé!"Florbea" disait:meme sans etre bourrin, i tente des trucs, alors qu'ils savent tres bien que ca ne passera pas... et i séclate comme des mer.."biker du 33" disait:en bmx, ils sont toujours plus bourin, je sais pas pourquoi ... sinon trop les vidéosralalala ces bmxeurs, i sont vraiment taré :d
"Hardcore" disait:OUAIP!Et puis surtout jcrois que niveau technique; les gars qui font du vtt ont pas à se moquer des bmxeur. Rien qu'a voir les grosses compet ou les Vttiste s'explose sur les suspat alors qu'ils ont 180 mm de partout. Mattez un peu les videos de bmx vous verrez c'est qui les bourrins. D'ailleur si vous etes un peu autocritique, est ce que honnetement vous arriveriez a faire les sauts en bmx que vous faites en vtt ... Parce que arrivez a mach10 sur un wall ride avec 100 mm jle fais parce que je sais que j'ai une marge d'erreur, mais en bmx ...
inscrit le 23/04/07
16 messages