Oui, comme tout le monde : montage très bien, très bon niveau, ca ressemble beaucoup aux grosses productions, mais sans les noms super connus (ou pas encore connus ? ^^ espérons pour vous) et sans le passage a la red bull rampage
Je m'explique : Vous connaissez tous, dans quasiment chaque dvd de gros vélo, la partie où on ne voit que des actions tirées de la red bull rampage.
Je ne vois en effet aucun interet a cette compétition, il n'y a pas de progression dans un parcours ou un tracé (ou alors si peu), le seul but étant de sauter plus haut et plus loin que l'autre.
Outre cet aspect dénué de sens regroupant un nombre incroyables d'écervelés lol il y a aussi tout l'aspect commercial qui est assez déplaisant (rien que le nom nous l'annonce...) mais ce n'est que mon avis
Enfin woila, c'tait juste mon tit coup de gueule qui a rien a voir avec la vidéo géniale proposée précédemment ^^
Et sinon quelle est la musique accompagnant le trailer ? Je l'ai deja entendu sur une vidéo de ski nommée "The Prophecy", je sais pas si y'a de l'inspiration de celle ci ...
@ plouch
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ratus Bleu, 14/01/2007 - 15:26
inscrit le 02/05/05
49 messages