Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Yé ! V'la le trailer de notre DVD qui sort bientôt et qui regroupe une bonne partie de la joyeuse scène Strasbourgeoise ! Le lien : http://membres.lycos.fr/basedata/Eventually Hope you'll enjoy :s5:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Bon ben je t'ai déja répondu sur benoit.gori , mais je peut te le redire elle est top ta video , vivement le dvd complet :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Super niveau,spots magnifiques,très bien filmé et monté....digne des grosses prod' pour moi!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
super montage :) bravo !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
putain vous etes forts quand meme !!!!! Moi je pense que vous devriez essayer d'etre sponso et de passer dans new world disorder...HAHA :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bon il y a personne qui a des avis sur cette video digne de grosses production riquaine ? :P
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Chez moi ca marche pas, j'ai que 190ko de vidéo soit 1 seconde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ca gèèère, de belles images super bien monté et avec un bon niveau. Moi j'dis que cette vidéo irait bien sur Zapiks... :wink: a+
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Waouh vivement le dvd ! Le niveau est super, tout comme les spots :shock:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"**kevin jump**" disait:
OUè cool tu la bien fait la qualité et bien et la camera ne bouge po. Et sinon le park en salle il est se situe ou
C'est à colmar :wink:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
franchement...enorme comme video...propre, du niveau, du bon son...rien a redir juste bravo sa change de ce qu'on voit d'habitude...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Ayé je l'ai vue. Péccable !! C'est la première fois que j'arrive à voir une vidéo de street amateur en entière. Continuez comme ca :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ha yeah elle le fait c'te vidéo! C'est pas permis d'avoir des skate park et des champ de bosses comme ca vers chez soi pff...En tout cas respect pour les ejects de jumps d'escalier, BMX a donf dans l'esprit ^^
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Et bé ! Je trouve comme tout le monde dans ce post cette vidéo super bien montée (bon choix de musiques, de prises de vues etc ...), les riders aussi ont tous un bon niveau. Bref j'attends le DVD avec impatience !
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Oui, comme tout le monde : montage très bien, très bon niveau, ca ressemble beaucoup aux grosses productions, mais sans les noms super connus (ou pas encore connus ? ^^ espérons pour vous) et sans le passage a la red bull rampage :D Je m'explique : Vous connaissez tous, dans quasiment chaque dvd de gros vélo, la partie où on ne voit que des actions tirées de la red bull rampage. Je ne vois en effet aucun interet a cette compétition, il n'y a pas de progression dans un parcours ou un tracé (ou alors si peu), le seul but étant de sauter plus haut et plus loin que l'autre. Outre cet aspect dénué de sens regroupant un nombre incroyables d'écervelés lol il y a aussi tout l'aspect commercial qui est assez déplaisant (rien que le nom nous l'annonce...) mais ce n'est que mon avis :roll: Enfin woila, c'tait juste mon tit coup de gueule qui a rien a voir avec la vidéo géniale proposée précédemment ^^ Et sinon quelle est la musique accompagnant le trailer ? Je l'ai deja entendu sur une vidéo de ski nommée "The Prophecy", je sais pas si y'a de l'inspiration de celle ci ... @ plouch
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ratus Bleu, 14/01/2007 - 15:26
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Très attractif votre trailer, un premier bravo, le second sera pour le dvd. Bon niveau, montage remarquable, ça promet :wink:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
poum poum poum , une vrai tuerie cette video , bon le messieurs ratus bleue qui se lache sur la rampage , j crois que tu as pas trop ouvert les yeux , mais bon c'est pas grave , personne t en veux , j vois pas comment tu peux comparer de la red bull rampage a du dirt/street , enfin bon , c'est pas le sujet non serieusement le teaser est trop bon , du pur niveau , des gens qui aiment leur sport quoi cheers
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"ilovedirt" disait:
putain vous etes forts quand meme !!!!! Moi je pense que vous devriez essayer d'etre sponso et de passer dans new world disorder...HAHA :lol:
warf warf warf :lol: surtout le gars qui fait le 360 et le flip lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Yé ! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et fout la motive pour le reste du DVD, il devrait sortir d'ici deux mois environ et il y aura un dernier petit preview que je mettrai sur le net ! Pour le vélo bordeaux c'est un npj rudedude, mais je n'ai pas de photos je roule sur un last raffnix c'est juste un cadre de remplacement pendant que le mien était en garantie :wink: Et pour ceux qui m'ont demandé le titre de la zic en mp c'est : Blockhead - Daylight (piste 14 des bonus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in