maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Bon je viens de mettre en ligne un petit guide pour pemettre à tout le monde d avoir acces à l information concernant les stations de montagne qui accueillent les vttistes l'été C est une plateforme collaborative, c est à dire que si quelqu'un veut ajouter une station et sa description, il est tout à fait libre de s inscrire et de le faire en toute liberté, par contre contrairement à un wiki, je me laisse seul le droit de moderation sur le site. Donc je vous invite à le visiter régulierement, je vais commencer à le remplir demain, pour l instant il y a que du contenu de test, et pourquoi pas à rentrer vos spots preferés. .:: le Guide du Rider en Montagne ::. ps : pas la peine de faire style je veux faire de la pub pour gagner des thunes, les pubs adsense c est pour financer un potentiel serveur si jamais y a du taffic
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Il est bien ton site A+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
tres bonne innitiative vraiment je te felicite du devrait en parler a vince car au moin tu pouras mieu le faire conaitre de tous les forumeurs !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Super, vivement qu'il soit rempli...je cherche justement des infos sur serre-chevalier.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Oui c'est super cool mais tu devrait mettre aussi les spot perso ! au moin sa serait super complet enfin tu fait comme tu veut c'est deja cool :wink: A+ et bon ride!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
En fait rien ne t empeche de mettre ton spot perso derriere chez toi dans ton jardin. La facade est serieuse parce que ce site se destine à un large public, j aimerais qu'il y ait autant les spot style meudon , cheptain, les trucs un peu underground, et les les stations de montagne...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
super !! a completer , je connais pas mal les orres et je doit avoir quelques photos , si cela t'interesse fait moi signe :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben ouais dark rider, ça n interesse pas que moi ! Cree un compte et commence un descriptif, ça prend 2 minutes
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
C'est un bon début, continus !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est bien y a au moins un truc qui explique que le freeride c'est carrément pas pareil que le XC
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal ton site !
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Ok on peut mettre nos spot perso mais rajoute le sur le site au moin pas mal de monde le fait et c'est cool on peut voir les spots perso des autres :wink: Et si ta besoin d'aide pour le site... 8) A+ et bon ride
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Pourquoi sur ton site il y a pas la region parisienne ????
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Super ton site ! Je t'invite à en parler à Vince et à le présenter sur d'autre forum car je pense que ton site à vraiment du potenciel :wink: a+
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"shred78" disait:
Parceque c'est le guide du rider en montagne :lol:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"bentherider" disait:
"shred78" disait:
Oui mais dans la region parisienne il y a pas de montagne mais il y a comme meme des spot de descente ou de freeride...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
J'adore ta description du street :

le street c'est un peu de la frime, c est aussi un peu le reflet d un état d esprit rebel, mais c est surtout utiliser les structures presentes dans les villes pour faire le con...
Continue comme ça ;)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"shred78" disait:
"bentherider" disait:
"shred78" disait:
Oui mais dans la region parisienne il y a pas de montagne mais il y a comme meme des spot de descente ou de freeride...
C'est vrai que il faudrait y avoir toutes les regions et departement pour les spots perso.... :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"pierrot_1" disait:
J'adore ta description du street :

le street c'est un peu de la frime, c est aussi un peu le reflet d un état d esprit rebel, mais c est surtout utiliser les structures presentes dans les villes pour faire le con...
Continue comme ça ;)
:shock: n'importe quoi, ridicule, de la frime....t'as vus ça ou mon gars, tu peut mettre ça à toute les disciplines alors. Autant le reste est bien ( si on ne regarde pas les fautes d'orthographes :wink: ) mais alors ça ..j'en reste sur le cul :shock: :?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Déjà je suis pas "ton gars" et puis si tu as une meilleure definition, je suis tout à fait d accord pour remplacer la mienne, qui est je l avoue assez legere. Sans doutes parce que je ne fais pas de street. Je prefere les critiques contructives plutot que les missiles gratuits
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"shred78" disait:
Pour l instant on reste un peu dans l esprit montagne. On va faire une carte par departement pour faire une liste des bons spots, dans un deuxieme temps, ptet cette semaine vu qu'il y a de la demande. Pour revenir au concept de freeride en regio parisienne, je conçois que des gars qui roulent style aux 4 marches à meudon, ou au park de cheptain se disent: " oh le ptit batard, il a oublié que paris c est le centre du monde", mais en fait dans l idée vous pouez rentrer vos spots aussi, y a pas de recherce rapide sur la carte, mais si vous rentrez des spots dans le departement 75 ou 91-5 vous les retrouverez grace à la recherche... Pour conclure, j ai beaucoup d'encouragement, mais au final une ou deux personnes qui rentrent des infos, je vais contacter les offices du toursimes pour avoir les bonnes infos en montagne, mais ça aurait été tellement mieux d avoir des infos et des photos de rider locaux...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Ba moi j'habite a paris donc je t'ai mis un spot de la region parisienne :lol:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"shred78" disait:
Ba moi j'habite a paris donc je t'ai mis un spot de la region parisienne :lol:
et je t ais mis un commentaire pour dire que c était un peu abusé de mettre : " Archere - 78 C'est un terrain de dirt qui se trouve pres de la gare de Acheres. " Sans aucune explication, ni photo... C est le genre d'info qu'une vieille qui sort d acheter son pain te donnerait pour vite se debarasser de toi en esperant que tu te perdes dans la rue en cherchant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in