fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut voila j'ai commencé le dirt depuis 1 mois et demi je m'entraine frequement sur une une table de park , la plupart de temps, je suis seul j'arrive a lacher une main ,un petit table top un cross-up qui me fait partir en dehanché) donc voici ma question : quels figures avez vous passé au bout d'un mois et demi de dirt ? enfin si vous vous en souvenez ps: c'est juste histoire de voir si c'est normal que je mettes autant de temps a realiser des tricks... merci d'avance
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
tu est déjà en avance !! :lol: généralement on ne fait pas tout de suite des figures , mais on commence déjà a etre a l'aise sur un vélo , a savoir bien maitrisé le vélo en l'air , et après on attaque des figures . essaye d'enlever les pieds !! c'est assez siple en principe ! sinon pour 1mois et demi c'est franchement pas mal je trouve !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ah lala, tout rider qui commence ne rêve que de figure, mais la technique n'est pas là en dirt, loin de là. Sincèrement, si tu sais déjà déhancher ton vélo et commencer à faire quelques tricks, vu que tu ne roule pas depuis longtemps c'est pas mal du tout! Mais pense d'abord comme l'a dit biker2309 à apprendre à placer ton vélo, car la technique est là. Ensuite apprends à prendre un peu d'amplitude, à t'appliquer dans le placement de ton vélo, à être propre et fluide quoi! Car perso je préfère voir un mec rouler propre, fluide et avec de l'amplitude que voir un guars taper sur toutes les receps et lacher des vieux one hand et no foot :wink:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
moi ca fait 5 mois que je fais du dirt et quand j'é tenté le one hand je mé suis crouté pour le moment je fé de one foot mé j'arive pa a replacer le pied sur la pedale et cé pa terible don commence a fair de beau saut et apré tu pouras fair de bonnes figures
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
t'inquiète pas , c'est normal de mettre du temps à lacher des figures , moi ça fait tout juste un an que j'en fait et c'est maintenant que je lâche de beaux tricks ( genre one hand plus que suicide , no foot one hand , x-up ) , mais comme on l'a dit plus haut , il vaut mieux être fluide!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in