dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bjr.jaimerai faire du cross country est je ai avoir 14ans jaimerai savoir combien sa coute en tou comment sa se passe et ou sont les terrain et plein dautre chose merci de me reponde silvouplai
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
:shock: salut, si tu veux avoir des réponses il ne faut pas écrire en language sms :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut ben le cross country pour le prix ça dépend le vélo que tu prends ça peut partir minimum pour avoir un vélo potable je pense de à peu près 500? jusqu'à du haut de gamme à plus 1500? après ça dépend de ton budget !!! sinon ben tu peux en faire partout si il y a des chemins vers chez toi vas-y tu fais une boucle et tu rentres chez toi sinon tu te renseignes pour connaitre les sentiers vtt etc ... voilà ce que je sais mais attends d'autre avis quand même ;) ps:écris en français !!!!!c'est un conseil t'auras plus de réponses tchuss
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
dsl, mais je ne comprends pas trop le sens de la question :? Tu desires te mettre au xc et tu n'as pas de velo ? Tu desires faire de la compet et tu ne sais pas comment faire ? Si tu n'as pas de velo, oui Kev t'as bien repondu. Si c'est pour de la compet, inscrit toi en club, sinon tu devras fournir un certificat medical a chaque epreuve. ps: les xc, c'est x boucle(s) en un minimum de temps, c'est une course contre la montre. Travail l'endurance :)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Le cross-country vu par la Fédération Français de Cyclisme : target="_blank" rel="noopener nofollow">. Tout y est expliqué... ou presque. Quand au prix du matériel, il n'y a rien de fixé. Tout le monde peut prendre le départ d'une course de XC à condition d'avoir un casque. C'est tout. Comment peut-on avoir envie de faire du XC sans en connaître les rudiments ? :shock: gratgratgratgrat... <---------- bruit indiquant que le posteur se gratte le crâne !

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je ferme le post parce que c'est tout mal écrit, beurk ! et qu'on est nombreux à ne pas tout comprendre.