2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
hello j'ai acheté le big bike de ce mois ci, celui qui regroupe le test des vtt 2007, et j'ai lu que les vario (Harrissa, Kactus ...) etaient garantie 1 an hors competition. Je pense que c'est une erreur de la part de big bike car pour la marque lapierre qui elle je sais ne garantie pas leur velo en competition, c'est pas indiqué. Qu'en pensez vous, c'est moi qui fait erreur ou c'est vraiment la politique de vario ? A+ bon ride
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
tient d'ailleur introuvable par ché moi celui la...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"shnouffman biker" disait:
tient d'ailleur introuvable par ché moi celui la...
Etant abonné je ne l'ai même pas reçus, et il est sortit le 30 décembre. :?
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Ah ben ça me réconforte. Que dalle aussi par chez moi.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pas non plus chez moi mais les abonnés le reoive après la parution en magasin :wink: Lundi j'espere le reçevoir ;)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pourtant j'avais lu quelquepart que justement on le recevais avant la mise en kiosque. Demain ça devrai être bon oui :wink:
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
moi non plus je l'ai pas encore recu mais il est non plus de au kiosque. Pas normal...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
ok les mecs je suis desolé pour vous, perso je ne suis pas abonné et je l'ai acheté hier a la gare de montpellier. es ce que l'on pourrai revenir sur le sujet principal. merci
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
héhé merde on lui pourit son post...dsl! bon sinon je pense qu'il ont voulu faire trop précis parce que la garanti,c'est rare qu'elle s'aplique a un usage compétition.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in