a supprimer
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Intense, 09/01/2007 - 03:19
"Intense" disait:Faudrait voir a arréter un peu avec les préjugés...Apparement la qualité des services proposés par fizzbikes n'on rien a voir avec ceux de streak'x , mais les prix eux n'ont pas changésj'parlais d'une entreprise serieuse.. pas d'escrocs... c'est center bikes.. j'ai retrouvé hier
"El denito" disait:merci les bon samaritains , mais je parle en connaissance de cause okay ? pinaise.... contactez fizzbike pour faire avocat..."Intense" disait:Faudrait voir a arréter un peu avec les préjugés...Apparement la qualité des services proposés par fizzbikes n'on rien a voir avec ceux de streak'x , mais les prix eux n'ont pas changésj'parlais d'une entreprise serieuse.. pas d'escrocs... c'est center bikes.. j'ai retrouvé hier
"Intense" disait:Le débat sur Fizzbike c'est par là http://www.vttfreeride.com/forum/fizzbike-un-shop-serieux-,vt18422.html?highlight=fizz Et puis t'as trouvé ce que tu cherchais, ton adresse de site donc...merci les bon samaritains , mais je parle en connaissance de cause okay ? pinaise.... contactez fizzbike pour faire avocat...
inscrit le 08/04/09
1771 messages