Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
a supprimer
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Intense, 09/01/2007 - 03:19
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
fizzbikes.com
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dirterfou" disait:
fizzbikes.com
tu as vu une deemax sur fizzbikes ??
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
j'parlais d'une entreprise serieuse.. pas d'escrocs... c'est center bikes.. j'ai retrouvé hier
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
fizzbikes des escrocs? shock c'est un super shop de vpc , ils sont super organisés et ont des prix pas chers!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Intense" disait:
j'parlais d'une entreprise serieuse.. pas d'escrocs... c'est center bikes.. j'ai retrouvé hier
Faudrait voir a arréter un peu avec les préjugés...Apparement la qualité des services proposés par fizzbikes n'on rien a voir avec ceux de streak'x , mais les prix eux n'ont pas changés 8)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"El denito" disait:
"Intense" disait:
Faudrait voir a arréter un peu avec les préjugés...Apparement la qualité des services proposés par fizzbikes n'on rien a voir avec ceux de streak'x , mais les prix eux n'ont pas changés 8)
merci les bon samaritains , mais je parle en connaissance de cause okay ? pinaise.... contactez fizzbike pour faire avocat...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Intense" disait:
merci les bon samaritains , mais je parle en connaissance de cause okay ? pinaise.... contactez fizzbike pour faire avocat...
Le débat sur Fizzbike c'est par là :wink: http://www.vttfreeride.com/forum/fizzbike-un-shop-serieux-,vt18422.html?highlight=fizz Et puis t'as trouvé ce que tu cherchais, ton adresse de site donc... :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tu me fais marrer...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
explique toi serieusement alors pase que on n'avance pas comme ça !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in