Bonjour à tous ! Voilà, cette semaine à l'improviste avec Alexis, on décide de monter à St Malo, connue aussi sous le nom de "Cité Corsaire" et plus précisément à Intra-Muros. Cette ville entourée de murs est rempli de bons spots, tant bien en street qu'en naturel ! Elle est aussi remplie de touriste, qui, lorsqu'ils vous regardent monter sur des murs, en demandent encore et toujours un peu plus (du bon public quoi !). Mais cette cité est aussi faite de personnes qui y font régner la loi. Mais ces personnes appelées "Policiers", lorsqu'elle vous observent, viennent vers vous en vous quémandant de bien vouloir disposer sous penne d'un petit bout de papier qu'ils nomment PV ... C'est donc entre touts ces murs que nous avons décidé de sortir le camescope et de filmer une minorité des multiples obstacles à franchir dans Intra-Muros ... Voilà, la vidéo se trouve ici : tv.isg.si Pour la télecharger, Vous faites un "clik droit" puis "enregistrer sous" sur ride_in_corsaire_town.wmv ! Le mieux est de la lire avec le lecteur windows media ! Vous pouvez la mettre en plein écran, niveau qualité, ya pas de soucis ! Alors bien évidemment, j'attends touts vos commentaires ! Voilà, bonne journée et bonne année ! Ps : Ceux qui vont sur mon site Trialcenter, le site n'est plus mis à jour et ne le serat plus pendant quelques temps, car j'ai eu des problèmes avec Frontpage ! Je suis désolé !
inscrit le 11/07/05
272 messages