Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Bonjour à tous ! Voilà, cette semaine à l'improviste avec Alexis, on décide de monter à St Malo, connue aussi sous le nom de "Cité Corsaire" et plus précisément à Intra-Muros. Cette ville entourée de murs est rempli de bons spots, tant bien en street qu'en naturel ! Elle est aussi remplie de touriste, qui, lorsqu'ils vous regardent monter sur des murs, en demandent encore et toujours un peu plus (du bon public quoi !). Mais cette cité est aussi faite de personnes qui y font régner la loi. Mais ces personnes appelées "Policiers", lorsqu'elle vous observent, viennent vers vous en vous quémandant de bien vouloir disposer sous penne d'un petit bout de papier qu'ils nomment PV ... C'est donc entre touts ces murs que nous avons décidé de sortir le camescope et de filmer une minorité des multiples obstacles à franchir dans Intra-Muros ... Voilà, la vidéo se trouve ici : tv.isg.si Pour la télecharger, Vous faites un "clik droit" puis "enregistrer sous" sur ride_in_corsaire_town.wmv ! Le mieux est de la lire avec le lecteur windows media ! Vous pouvez la mettre en plein écran, niveau qualité, ya pas de soucis ! Alors bien évidemment, j'attends touts vos commentaires ! Voilà, bonne journée et bonne année ! Ps : Ceux qui vont sur mon site Trialcenter, le site n'est plus mis à jour et ne le serat plus pendant quelques temps, car j'ai eu des problèmes avec Frontpage ! Je suis désolé !

trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
je suis en train de la regarder : en trois mot : rien a dire parfait continue bien
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
sympa la video une question me tracasse: tu est en pédales auto??
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci les gars ! :) Ca fait plaisir ! Non non pas de pédales auto ! :) Je roule avec pédales plates Welgo Magnesium ! ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je me permet de repondre , on voir que non (j'ai eu un doute , vu les chaussure.. ) mais a certains moment on voit que non ! sinon , tres belle video et tres bon niveau !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
cool un peut de trial :wink: ta un bon niveau sa fait combien de temps que tu en faits :?: j'aimerais bien savoir en faire du trial sa permet d'avoir la total maitrise du bike :wink: a+
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"traputaca" disait:
je me permet de repondre , on voir que non (j'ai eu un doute , vu les chaussure.. ) mais a certains moment on voit que non ! sinon , tres belle video et tres bon niveau !
J'ai été plus rapide ! ^^ Pour Josselin, ça va faire un an et demi qua j'en fais, avec auparavant 3 ans en moto. Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! :)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep ca va le niveau, les montées de murets de chépa 1m assez étroits avec pas mal de vide sur le côté, moi j'pourrais certainement pas ^^ La caillasse glissante du début non plus...
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
J'ai beaucoup aimé la video ! En plus la premiere chanson change franchement de ce qu'on entend d'habitude En plus tu as un niveau plus qu'honorable Félicitations :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Bonne video,je suis toujours aussi impressioné quand je vois du trial.A part la musique un peu chiante! :lol: Et sinon tu roules avec une attelle ? Tu as eu une entorse?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je ne connai pas tres bien les therme trialistique mais tu te debrouille plus que bien tu maitrise a la perfection les descantes d obstacle sur la roue arriere et le petit passage vers la fin quand tu descant du murer sur un rampes et assez impressionant
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Encore j'me disais aussi pourquoi tu montais tes chaussettes blanche :lol: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Comme d'hab Lucien, bien sympa ta video! Et comme d'hab aussi (tu vas commencer à me connaitre :lol: ) je vais te faire ma petite série de commentaires: Le générique de début met dans l'ambiance, mais les textes restent trop longtemps affichés. Je sais que tu as voulu te caller avec la musique, mais parfois il faut savoir aller au-delà, et là les textes restent trop longtemps affichés (10 secondes pour 2 mots, ça fait beaucoup) Aussi, les passages sans images sont trop longs. Pour la transitions vers la moitié de la video tu aurais du trouver quelques plans de paysages ou autre pour combler un peu. Voilà, sinon à part ça le niveau est toujours bon et l'ambiance me plait, comme dans toutes tes autres videos j'accroche jusqu'au bout. Bonne continuation :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut tout le monde ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! :) Hé oui je roule avec une attelle car je me suis fais une entorse il y a environ 2 mois et la je fais de la réeduk donc j'préfère rouler avec ... Sinon merci Booby, pour tes remarques ! On m'avais déjà reproché un peu la même chose sur d'autres forums ! ;)
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
10 sur 10 pour la video, c'est bien filmer de la musique qui va bien avec, elle est vraiment cool.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in