Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut a tous ! je m'y prends un peut tôt mais avec le froid et la grisaille il fait bon penser aux vacances d'été ! vous avez choisi votre station pour aller rider ? moi j'hésite entre les orres ( bien callé ) et les portes du soleil ... puis aussi ... surement une semaine en bretagne ( street ) un peu au luxembourg ( DH algrange ) voila , à vous :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai peut etre un truc a faire entre potes : 7 jours de DH a chatel pour 110 roro environ chacun forfait et duplex compris --> forfait portes du soleils bien sur! Sinon ci je trouve personne ben c'est 1 mois a chamonix et glandage en aout ou compete DH tout aout aussi :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'espere la suede (mais pas pour rouler) la pologne (raid d'une semaine) et apres... ce sera surement Roubion (dh), et pas mal d'enduro
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"paikan" disait:
j'espere la suede (mais pas pour rouler) la pologne (raid d'une semaine) et apres... ce sera surement Roubion (dh), et pas mal d'enduro
tien roubion , bien sympa cette petite station hein ? d'ailleur si la neige est parmis nous on doit y aller samedi pour le samedi d'ouverture aux VTTiste sur neige :P
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Moi j'espere pourvoir aller rider au orres mais c'est pas sur !!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si vous venez à Chatel prevenez moi !!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je vais aux Orres en juillet
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
tien roubion , bien sympa cette petite station hein ? d'ailleur si la neige est parmis nous on doit y aller samedi pour le samedi d'ouverture aux VTTiste sur neige :P
Prevenez quand vous allez à Roubion! moi je suis partant !!! enfin c'est pas l'été encore :cry: mais sinon pour le samedi d'ouverture dans la neige je viendrais surement on vaira comment on peut se reconnaitre :twisted: A+ bon ride
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Pour le vtt, moi ça sera un petit voyage de 15 jours a Vancouver... Et puis il y aura bien sur toutes les compètes du championnat d'Aquitaine / Midi Pyrénnées et les manches en Auvergne. Après, pour ce qui est des autres vacances, ben ... rien. J'aime pas la plage et tous les touristes donc ça sera a la montagne only . :)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Juste une ptite question : comment faites vous pour prendre vos spad quand vous allez en avion queleque part ?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"shred78" disait:
Juste une ptite question : comment faites vous pour prendre vos spad quand vous allez en avion queleque part ?
Tu trouve un bon gros carton plat >> tu met ton guidon en travers>> tu demonte le pedalier, après tu rentre le velo dans le carton et tu le met au hors format a l'aeroport.En tout cas moi perso, je mettrais jamais mon spad en soute parceque vu comment les bagages sont traité :lol: Voila!! A+ bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Allé Jean viens au Orres c'était bien l'année derniére :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
il y aura combien de samedi de ce style ? c'est samedi prochain, le 13 ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"ZRTst" disait:
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
il y aura combien de samedi de ce style ? c'est samedi prochain, le 13 ?
ouais le 13 , moi je viens en BMX je pense ayant déja fait l'aventure avec mon EX big hit c'est pas marrant , faut un tout petit spad pour un max de délire !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
a oé ? et pour une course de 4x sur neige le quoi est le mieux?:-le stp avec la fox 36, et gros pneu -le stinky équipé DH
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Pour ma part destination Norvège, dans les fiords avec quelques copains motivé en spad cela risque d'etre tout bonnement magnifique !
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pour moi ça sera comme il y a deux ans: direction Stockholm entre potes et cette fois avec mon P2. Vivement y retourner !!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
qui pense monter aux orres la premiere semaine de aout ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Pour moi c'est deux semaines de ride intensif a Valloire :D et puis surment je pense monter à roubion une foi tous les 15 jours environ ...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
mois je vais suremment retourner a whisthler pour la deuxieme fois
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"fizik" disait:
Pour moi c'est deux semaines de ride intensif a Valloire :D et puis surment je pense monter à roubion une foi tous les 15 jours environ ...
roubion je risque d'y monter souvent aussi :)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Pour moi ça sera nouveau spot de dirt avec des doubles de 2m de haut pour + de 3m de long , avec des hips à gogo , des tables et un départ à 3m de haut depuis une falaise ... à l'abri du vent bien sûr!! D spot secret ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
bé moi j'y serais Jean et je vais même essayer de grater pour y resté deux semaine :D
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Moi comme toute les années sa sera "les portes du soleil", chatel, morzine, les gets, avoriaz..que du bon^^.
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Pour ma part ce sera Megavalanche a l'Alpes d'Huez :) ainsi qu'un petit tour a la stations de Vallnord en Andorre et Ocean ^^ :)