cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir quel logiciel faut-il pour pouvoir monter des videos ?? Celui qui est le plus facile a utiliser ?? Merci d'avance A+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
t si tu a un pc tu pe utiliser windows movie maker tu pe commencer avec sa il est assez basique mais bien pour commencer apres tu pourra en trouver d autre sur internet en version d essai ou gratuit. si tu a un mac par contre je connais pas tu peut utiliser quiktime :wink:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Laisse tomber movie maker, tu vas y laisser plusieur écran d'ordi à force de pété des cable dessu, sa bug à mort. je te conseil studio 9 c'est simple d'utilisation et le rendu est mieu que sur movie maker....
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oui studio 9 trés bien
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
iMovie... mais que sur mac je crois... je commence et je maitrise pas encore mais il a l'air simplicime
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses !! !! Je pense donc que je vais utiliser studio 9 !! !! Encore merci a tous !! !! A+ et bon ride
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
les gars j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver studio9 je pourrais avoir un lien ou carment le fichier a telechargé ou alors faire ca par msn ou mail plz!!! merci
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
hey , j'ai le meme probleme ... je croit qu'il n'est pas accesible , apart en piraté ... ou payer avec des syoux ^^' mais vas sur telecharger.com et tappe 'montage video ' , et trouve un truc sympa ... sinon y'a adobe première nan ?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
En passant (désolé pour ce double post ) qui se sert de VIDEO EDITOR 7.0 ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"hugo-seven" disait:
t si tu a un pc tu pe utiliser windows movie maker tu pe commencer avec sa il est assez basique mais bien pour commencer apres tu pourra en trouver d autre sur internet en version d essai ou gratuit. si tu a un mac par contre je connais pas tu peut utiliser quiktime :wink:
Le langage SMS est interdit sur ce forum. :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in