monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
salut a tous ce post est dédié a mon pote qui est tombé lourdement ce mardi en dirt , sur une serie de trois bosses a force de passer et se concentrer sur sur la derniere pour envoyer des 360 , il a taper sa roue avant dans une recep puis a fait un OTB mais d'une bonne hauteur vue que les bosses etaient des compressions.
bilanles cotes félés, un rein abimé,la rate abimé et une entorse au pied!!!!
Tout sa pour vous dire de faire gaffe les accidents n'arrivent pas forcement sur les bosses ou sauts les plus tendus mais sur les bosses qu'ont passe sans plus reflechir. voila bon ride a tous.
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Bonne rétablissement a ton pote, c'est rarement drole de se vautrer ( deux vertèbre cassé chez moi :? mais tjr debout 8) ). Ca va que c'est l'hiver et pas en pleine été avec le beau temps qui te sourit alors que t'es sckotché au lit !!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
désolé pour ton pote, et pour éviter ça au maximum, mettez des protecs
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
C'est vrai qu'il arrive parfois de négliger certaines bosses ou certaines figures et qu'il ne faudrait pas.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
UI moi meme qui suis areter depuis un moi et demiaause de fracture ....etc je suis tombé sur une bosse que je négligeais j'avai labir=tude de la faire ...les protec ne suivise pas je pense javai tous lequipement..
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
bon rétablissement à lui! faites attention!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais bon rétablissement a ton pote :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bon rétablissement :s
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
un gilet de protec aurait été bien pratique, mais rétablissement a ton pote quand même !!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon retablissement :wink:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Au moin il atraperas pas froid cet hiver.. ok je sort =>
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bon rétablissement à ton pote Il avait quoi en protec ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bon je vais être original : Bon retablissement a ton pote ! :arrow:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
bonne petite leçon de sagesse ... bon retablisement à t'on pote...
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
ouais ça doi vraiment être chiant, en plus il doi souffrir a creuver ? p.s.: les protecs ça sert seulement à réduire des chocs, enpecher les brulures les ouvertures (avec exeption pour le casque et la dorsalequi servent un peu plus) ça pour dire que même si on a la blinde de protecs, après une énorme chute on resort jamais intact
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
plus le niveau monte, et plus la dicipline devient piégeuse...arf amère constat ...bon rétablissement a ton poto, j espere pour lui qu il n aura a supporter aucune séquelle..
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Vraiment pas de bol ton pote.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
merci pour lui, il reste a l'hosto jusqu'a demain.il avait juste un casque et des gants mais je pense qu'une dorsale n'aurait pas amorti le choc parce qu'il n'a pas glissé mais et tombé a la verticale
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
une chute est si vite arivée et peut faire trés mal malgré les protec!!moi perso je suis tombée en juin je rouler a environ dix km/h est juste avant l'entrainement sur une piste de bmx avec un velo de 4x je suis tomber sur un double de pas plus d'un metre de long et environ 50 cm de hauteur!!resultat un troma cranien une epaule en vrac (ligament dechirer clavicule casser) 2 semaine d'hosto operation obliger!!j'ai toujours pas le droit de reprendre le sport!!et pourtant j'avais pas un faible niveau!bien au contraire enfin voila comme quoi on peut se faire mal betement!! :oops:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon retablissement à lui. les protecs c'est superficiel, si tu te vautres comme il faut c'est pas ce qui va t'empécher de te casser des trucs, 2 jour en hosto c'est pas beaucoup, un pote à fait trois semaine pour un piti trou dans la rate. enfin bon rétablissement, et bon courrage pour la suite :wink:
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Salut, dites pas que les protecs sa sert à rien, déjà pour les nouveaux qui debutent et aussi parce que après une chute, meme si tu fait un séjour a l'hosto, avec les grandes croutes en moins vous verrez c'est plus confortables. :wink: a+.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
lol non les protecs c vrai sa sert quand meme.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Les protects sa sert mais sa t'empreches pas pouvoir te faire mal :? Bon retablissement a ton pote :wink: @+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"sombrio" disait:
Les protects sa sert mais sa t'empreches pas pouvoir te faire mal :?
ça amortie une bonne partie du choque, ça évite d'avoir trop d'écorchures, ça limite la gravité. Vive les protec :D :D :D
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
oui les protec c'est importent mais faut que le velo suive style boucher les bout du cintre si il sont touer car ca fait un bon emporte piece