kev1 le ouf
kev1 le ouf

inscrit le 23/12/05
7 messages
Bonjour , j'ai actuellement un mongoose swashbuckling je voudrais savoir se vélo est classé dans quelle categories : descente freeride randonnée country Merci de bien vouloir me repondre :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut c'est un vélo d'enduro a+
kev1 le ouf
kev1 le ouf

inscrit le 23/12/05
7 messages
ok merci mais il est fiable le mongoose swashbuckling
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages

ok merci mais il est fiable le mongoose swashbuckling
Je ne sais pas si c'est une question mais les périphériques m'ont l'air vraiment cheap à part le dérailleur. Après je ne connais pas son prix de vente n'y l'utilisation que tu en as.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Si mes souvenirs sont bons , le mongoose est un tout suspendu assez bas de gamme . Son équipement est vraiment cheap , et la performance de la suspension arrière doit etre très limitée , sa pompe et sa ne fonctionne pas bien . Bref vu ton budget assez restreint , je te conseillerais un semi-rigide du type freeride ( fourche en 130mm devant si possible ) , il sera mieux équipé , moins lourd , et il pompera moins , c'est le type de vélo idéal pour s'éclater a petit budget . Quel prix coute ce mongoose ?
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
sa ses vraiment du mauvais bike par excellence j avais l ancienne versions s'était vraiment très mauvais et j ai caser le cadre vraiment très mal conçu le et un pote a exactement celui est en est extrêmement mécontent si vous pouvez ne pas vous l acheter ses bien pour vous lol surtout que ses décathlon qui s en aucune autant dire que ya aucun service après vente
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in