tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Hello! Sa y'est, je suis l'heureux possesseurs d'un p2 de 2007! Avant de l'acheter, je n'avais aucune idée ou l'acheté. Je pensais aller un petit tour chez veloland comme a mon habitude jusqu'à qu'un forumeur m'informe qu'un certain "cycle blondin" distribué la gamme specialized sur strabourg. Je pensais juste aller voir le bike, je suis repartis avec!!!! Je recommande ce magasin!!! Un vendeur super sympa (j'ai recu une paire de gants integraux sans meme les avoirs demandé)!! J'ai vraiment apprecié le vendeur comparer à d'autre magasin un peu plus grands et un peu moins proche du client! Voila, c'était juste pour dire que les bons magasins de velo sa existait encore!!! :D
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
blondin est comment dire trés bon pour vendre mais quand il fo reparer la le mieu c veloland surtout que le nouveau mecanicien est super caler en descente et dirt :D sinn tu ride ou sur strass :?: :?:
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Ben chez moi c'est l'inverse, véloland ils sont bon pour vendre mais pour réparer... :|
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Je ride sur la colline d'oberhausbergen et aux alentours!
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
a tu connait un gars qui sapelle lilian il ride aussi la bas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lilan tu parle de celui qui roule beaucoup avec vincent (stp ss) et bertrand (d4 5.2) ? ils font pas mal de street en ce moment dans stras moi perso j'ai commandé mon bike à véloland Geispolsheim et les mecs sont plutôt tranquils, reste à voir le SAV aux premières casses
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Sur Stras, tous les shops sont malhonêtes et ont des prix injustifiés sans parler du sav, un pote à son p2 en garantie chez blondin depuis plus de 6mois et ça traine toujours, pour ce qui est de veloland ils ont des prix limite au dessus des prix publics... Achetez en allemagne les gars...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
désolé mais quand je suis allé à véloland les prix étaient tous les mêmes que ceux affichés dans des catalogues ou sur internet ! abuse pas non plus et va acheter ton bike en allemagne et retournes-y à chaque merde pour la garantie, tu le revendra vite et t'en achètera un en france
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Ouais c'est clair a moins que t'habites au port du rhin
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Raph" disait:
Ouais c'est clair a moins que t'habites au port du rhin
rapport ? :? a stras il y a pas beaucoup de shop et en plus ils sont souvent cher et pas tres honnete ( dans ce cas =>>> pas tres commercant ) autant acheter sur internet , se monter son bike soit meme , vous en serez d'autant plus fier et vous aurez du meileur matos au meme prix .... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in