alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
slt les gars, on a le projet de faire un bac a mouse mais on a n'a pas la mousse. ou pourrait t'on trouver la mousse? merci d'avance. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

sinon http://recupe.net , et vas faire un tour de déchetterie de ton coin . EXS

shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"SPANK-man" disait:
lu alor le mieu c'est les mecs qui vendent les matellas si ils sont cool il te garderont les shute ou sinon tu va faire les maison de retraite, les hopital, les pasionat,... Et il tu leur demande si ils changent pas leur matelas de lit. Avec un peu de chance ils vont les changer d'ici peu et sa les arengera que sa soit toi qui les prenes il peront pas les frais de decharge au moin ! Alor voila tu prend ton ptit spad et tu fait le tour de ta ville !
Alors toi t'es faché avec l'orthographe ! Et les accords alors ?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"SPANK-man" disait:
les hopital
pas mal celle la
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
ouais va a une fabrique de mousse et tu leur demande si y a moyen d'avoir des déchets de mousse :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
les magasins de meubles aussi je croi qu'il en on pour les protégé au transports alors peu etre que après ils les donnent!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"specializedman" disait:
les magasins de meubles aussi je croi qu'il en on pour les protégé au transports alors peu etre que après ils les donnent!
Non eux ils utilisent du papier à bulle, mais apres, si tu veux faire avec c'est comme tu veux mdrr
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
les matelas des hopitaux c'est crade :evil: vous trouvez pas :?:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
pas autant que ceux des petits vieux de maison de retraite qui font pipi dedans ! :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
non ceux des hopitaux sont quand meme pas si crade que ca il y a pas mal de trucs pour les protégés et tout, de plus ils ont certains matelas spéciaux qui sont super pour le bac a mousse
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
serieux c vachement crade vos solutions lol :D enfin mm si jen ai po de mieux mais la :s hopitaux maison de retraites etc :S abuser lol jte conseille les vendeurs de matelas ^^ :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin a priori dans un hopital la priorité c'est la santé, donc ils doivent faire quand même gaffe, les matelas doivent pas etre crades sinon ca serait trop la merde, tu rentrerais a l'hosto avec une fracture et t'en ressortirais avec la grippe aviaire, une gastro, et plein d'autres trucs super rigolos? Enfin ca se passe peut etre comme ca je sais pas des témoignages? ^^
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Psy-4-ik" disait:
Bin a priori dans un hopital la priorité c'est la santé, donc ils doivent faire quand même gaffe, les matelas doivent pas etre crades sinon ca serait trop la merde, tu rentrerais a l'hosto avec une fracture et t'en ressortirais avec la grippe aviaire, une gastro, et plein d'autres trucs super rigolos? Enfin ca se passe peut etre comme ca je sais pas des témoignages? ^^
C'est un peu déjà ce qui se passe malheureusement. :( C'est bien plus crade qu'on le pense les hopitaux... (y'a des rats au CHU de Caen... :roll: )
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Si c'étais si crade que ça les patients, aurais des infections tout le temps, si vous avez déja été sur un lit d'hopital vous aurez surement remarqué que c'est pas si sale que ça.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et puis les matelas sont couverts :roll:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
fais du water jump. ca sera plus simple lol. sinon va voir dans les sites et forums de BMX. souvent il en parles a+ et bonne recherche
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais c'est pas si crade mais de toute facon les matelas des patien "a risque " sont retraiter a par je crois
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
mais de toute facon ton bac a mousse il sera dehors et avec la pluie bin sa ce n'ettoiera tout seule ^^ lol
krysirider
krysirider

inscrit le 09/11/09
10 messages
lol les hospitaux mois j'y suis alé 2 semaine en 3moi j'trouve c(rdt bien c'est propre mdr mais fais pas tn bac a mousse ac leur bouf la t'es malade c'es sur :P
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"flo67" disait:
mais de toute facon ton bac a mousse il sera dehors et avec la pluie bin sa ce n'ettoiera tout seule ^^ lol
Nan mais le bac à mousse faut le couvrir! Mdr...Sinon au bout de 3j ils sont tjrs pas sec tes trucs mdrr Et aussi, si tu avais l'idée de creuser un trou ds le sol et le remplir de mousse, laisse tomber, ta mousse va se faire manger par plein de bête et il y aura des fourmis et tout. Le seul avantage est que tu es sur d'y sortir en moins de 2 mdrr
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai discuter vite fait avec le mec qui tenait le bac a mousse aux 2alpes (ki était cool d'ailleur),eux ils avaient monté une association pour leur BAM,donc ils avaient un ptit budget et ils allaient a grenoble recuperer des chutes de mousse,genre 2m3 pour 60?,mais voila la qualité de la mousse....voila c'était la solution onereuse!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
le mieux c'est le changeent de matelas des internats!
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
http://recupe.net/recherch.html vous voyez ils suffit de chercher un peut .... moi aussi je compte m'en faire un petit ...
macharius265
macharius265

inscrit le 17/11/06
1 message
salut les taille du bac à mousse ses koi? pour pouvoir lancer des tricks sympa? :D