gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
frontlinemag.net c est assez violent, je vous laisse seul juge. ps> allez voir les vidéo en dessous, et notamment celle de MARZOCCHI AIRDOME > backflip superman, c est énorme, pour ne citer que cela. :twisted: >>> frontlinemag.net bonne visite!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
il ne fonctionne pas ton premier lien . sinon il existe deja un post sur le marzo airdrome
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon pour la premiere video c'est un gros bof je ne la trouve pas trop violente sinon la deuxieme elle vaut le coup du super level et surtout une bonne qualité :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le retour de pédale de la fin sur la première il a dû faire très mal!!! Sinon j'avais déjà vu celle de la Marzocchi Airdome, pas mal de gâchi je trouve mais le top 3 envoit roule plutôt propre et ça envoit du lourd!! Le superflip est bien fat en effet!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
L'arbre qu'il se prend dans la prémiére vidéo il a du avoir bien mal ! Pour le marzocchi airdome sa envoie du gros (backflip superman ,frontflip ) mais il y a beaucoup de boites trop même ( plus de boîtes que de tricks rentrés) C'est un peu dommage je trouve !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"Chris73" disait:
Bon pour la premiere video c'est un gros bof je ne la trouve pas trop violente sinon la deuxieme elle vaut le coup du super level et surtout une bonne qualité :D
oui ben la j veux bien ty voir! j me suis demis la clavicule pour moins violent que sa :? il te faut des morts pour bien apprécier une boite?
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
tout doux gexx tout doux...! mdr non la premiere boite doit bien faire mal surtout qu'elle a bien du le surprendre! et pour la deuxieme vidéo il y a du tres gros level...pour ce qui est des boites je trouve ca bien qu'on les voye a force les vidéos ou les mecs rentrent des trucs de tarés sans se vautrer ca décourage! tandis que la ca motive.. 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
la deuxième vidéo :shock: les bosses de taré :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"gexx" disait:
"Chris73" disait:
oui ben la j veux bien ty voir! j me suis demis la clavicule pour moins violent que sa :? il te faut des morts pour bien apprécier une boite?
Héhé cool man comme tu me le dit :lol: Non mais je veux dire dans ce sens que j'ai vu des boîtes beaucoup pplus violent que ça :wink: Et que j'ai du me prendre des arbres aussi a plus hautes vitesse :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
certes, sa fait pas du bien. tu peux mettre ta vid" de ce fameux gap? (j t autorise ^^ :lol: )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
enorme la deuxieme video :shock: :shock: et dans la premiere je plain l'arbre aussi :shock:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
un défensseur de la nature :twisted: c est choupi :P
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
"gexx" disait:
un défensseur de la nature :twisted: c est choupi :P
un defonsseur de la nature plutot... :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in