tirider
tirider

inscrit le 01/01/07
6 messages

Bon voila c'est ma toute premiere video, c'etait mon premier jour de ride, c'est pas tres impressionant mais bon j'aimerais avoir vos conseils pour progresser voila a++++ dailymotion.com

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut Voila ce que je pense: Musique: ça passe Niveau: le gap est oser mais tu ratteri un petit peu trop en arriere Montage: les truks genre "ouf c'est passé" ne sert a rien mais bon... Sinon a par sa tout va bien bonne continuation :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi le bike ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"SXS_Windham" disait:
Salut Voila ce que je pense: Musique: ça passe Niveau: le gap est oser mais tu ratteri un petit peu trop en arriere Montage: les truks genre "ouf c'est passé" ne sert a rien mais bon... Sinon a par sa tout va bien bonne continuation :wink:
je dit pareil :wink:
tirider
tirider

inscrit le 01/01/07
6 messages
Le bike c'est un Qbike ripost plus. Ofete le montage c'est le tout premier que j'ai fait, je savais pas trop comment faire :lol: Voila a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oép :lol: Pting ta bien dut te faire mal au couil*** :roll:
tirider
tirider

inscrit le 01/01/07
6 messages
Nan lol un peu au dos c'est tout.
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
C'est un peu court !Les écritures "ouf c'est passée" c'est clair que sa ne sert a rien.Je trouve que la musique est pas mal. Bonne continuation
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enfin on peut dire que ta déjà le style a la Bender (trop en arriere :P )
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
quand tu ratéris sur un truc a plat comme ça c'est bien de tirer, mais faut que tu tende les jambe au max pour amortir a bloc quand la roue avant va toucher le sol, c'est pas très stylé mais super fiable, tu tombe super rarement et le matos morfle moins ;)
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
tu a pensé a fair une recepe au gap moi je pense que ca serait vraiment utile ou quand tu aterit des que tu touche le sole recule la tete sit tu veut pas le prendre le guidon dans la tete et ca fait pa tro style sur la video
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je trouve que pour tes premiers sauts le dernier gap de la vidéos n'est pas mal en tout cas mieu que le premier, mais amortis un peu plus avec tes jmabes parceque sa tape fort!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bon ride pour la suite, la c'est une 1ère journée, tu verras ton style se créera petit à petit, et puis après des vidéos plus longues que celle-ci seront postées içi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in