phpiet
phpiet

inscrit le 22/02/06
8 messages
je veux acheter une montre cardio qui peux me conseiller?????quel modéle choisir pour env. 45 euro
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
45euros c'est les premiers prix, le choix est pas très grand Evite les cochonneries que l'on trouve dans les "bazars" :shock: et prend dans les grandes marques (Polar par exemple...son 1er modèle est à ce prix là, Sigma aussi fait un modèles dans ces tarifs)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Tu devrait aller faire un tour ds les grandes surfaces du sport style Decathlon, GoSport ou Intersport^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Thibaud" disait:
Tu devrait aller faire un tour ds les grandes surfaces du sport style Decathlon, ...
+1 Dommage pour toi, pour Noel, il y avait un cardio Sigma à 55e et pour 1e de plus il te filait un compteur Sigma de 25e.
phpiet
phpiet

inscrit le 22/02/06
8 messages
j'ai vu chez "Dutouron " site internet de vélo trés réputé , des modéle sigmapar exemple le PC15 à 38 euro, le PC9 à 33euro le FIT Watch à 42 euro, ils sont super bien placé en prix que choisir??, est il interressant d'y mettre autant, avec le PC3 à 23 euro peut etre en ai je assez
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in