arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages

voilà une tite vidéo de moi (nono) et yo, on a tout les deux 14 ans, yo ride depuis un mois (mais fait du mx depuis plusieurs années) et moi depuis 10mois vttfreeride.com voilà on est pas très fort et j'ai foiré mes rollbacks :? dites tout ce que vous en pensez merci bon ride :wink:

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
C'est court... Mais j'aime bien la musique, c'est quoi ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et le Casque !!!!!!!!!!!!!! :evil: Ouais, sinon c'est bien, mais ya pas de quoi en faire un post. Sinon, imagine si tout le monde mettait un post a chaque sortie qu'il a filmé ... :roll: Le forum serai rempli de ça.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui en effet hier j'ai fait un joli chti saut assez gros avec une chute en prime et ben je me suis dis non j'ai pas remplir le foru mpour ça :wink: Comme mon bike ci j'avais crée un sujet pour mon giant ça aurai encore fait un post inutile vu qu'il est dans la categorie test de matos :wink: Une video ça vaut le coup de la mettre lorsque qu'il y a un bon niveau plus une bonne zic et enfin un bon montage et le tout de plus de 2 min. Enfin c'est mon avi! Sinon bonne video
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"skinny boy!!" disait:
C'est court... Mais j'aime bien la musique, c'est quoi ?
C'est lordi, les gagnants de l'eurovision :lol:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Chris 73 ton gros saut sa ne serait pas ton énorme gap de 7 m ????
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ci les nouvelles vont vite...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Mince il y a eu une fuite Chris73... En meme temps ne rougit pas ce n'est que 7m :lol: (quel malade...)
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
ouais, a un arbre prêt et c'était parfait :D . Sinon sa envoie du gros, jsuis impressionné :shock: :shock: :shock:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Chris73" disait:
Une video ça vaut le coup de la mettre lorsque qu'il y a un bon niveau
Bon état d'esprit :roll: :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ci tu lit en ENTIER mon message tu verra qu'il n'y a pas que le niveau qui compte :x Sincerement tu prefere voir quoi entre 2 videos qui sont pareils mais dont le niveau differe. Celle avec le meilleur niveau ou le moins bons? Et surtout ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux mettre une video sur le forum lrsque qu'il y a un bon montage (puisque le message inclut tout les criteres que j'ai cité) qu'une video pas très finalisée. Voila mon idée.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Chris73" disait:
Ci tu lit en ENTIER mon message tu verra qu'il n'y a pas que le niveau qui compte :x Sincerement tu prefere voir quoi entre 2 videos qui sont pareils mais dont le niveau differe. Celle avec le meilleur niveau ou le moins bons? Et surtout ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux mettre une video sur le forum lrsque qu'il y a un bon montage (puisque le message inclut tout les criteres que j'ai cité) qu'une video pas très finalisée. Voila mon idée.
tu aurais la vidéo du gap de 7m :D tu dois etre énorme a voir :wink: par mp si tu veux
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Chris73" disait:
C'est sur je prefere voir la video avec le meilleur niveau... :D Et puis si quelqu'un fait une video pas tres finalisée comme tu dit :wink: mais qui s'amuse sur son bike c'est cool pour lui(le principal c'est de se faire plaisir),meme si on prendrais pas de plaisir a regarder sa video,lui se fait plaisir sur son bike,et il serait content de nous faire partager ses exploits... @+ et dsl pour le H.S
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je suis d'accord avec chris; mais moi aussi je veux la vidéo du gap!!!!! put***, 7m c'est fat!! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un peu court comme vidéo quand même, y a pas grand chose :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Il est ou ce gap???sinon c'est claire la video est moyenne...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je ne divulguerai pas l'endroit du gap :D Et oui c'est pas moins le créateur du gap...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est bien Chris. Je ne veux pas que tout le monde sache ou se cache cette barre de 6m car c'est assez risqué comme saut. On est 4 à avoir essayés, bilan : un bras et 3 vélos cassés....
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi la musique ?? elle pète
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in