pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Euh...vous comptez faire tous les départements comme ça ? :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"pierrot" disait:
Euh...vous comptez faire tous les départements comme ça ? :roll:
Oui oui ne t'en fais pas. Je m'occupe du 92.
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
73 oppérationnel :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'm'occupe du 67 aussi ^^
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
je trouve ça normal , je suis pas là que pour vendre mes vélos ... on peut servir des fois pour autres choses ... le gars n'avait pas internet à la maison donc je lui est proposé de poster ... et puis qui sait ? tiens tu as vu le même sur royan ? je vais demander à mes potes de royanbycycles qui jettent un oeil !!! :twisted: merci, c'est vrai que c'etait un superbe montage , se qui me ferait chier c'est que le gars qui a carrotter ce vélo,il n'y connait peut etre rien au vtt et que pour lui c'est un pauvre "topbike"avec des roues blanches ... normalement je devrait mettre une photo du spad dans la semaine ...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
pas trop dur a reperer un kona scrap orange avec des roues blanches ! Je m'occupe du 78, meme si c'est a l'autre bout de la France. lol
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"shred78" disait:
pas trop dur a reperer un kona scrap orange avec des roues blanches !
boah tu sais un velo c'est vite repeint :wink: @+
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut Greg, Antoine et Ulric vont ouvrir l'oeil dans le 33. Triste pour lui. C'est vrai que ca doit fendre le coeur de se faire braquer son bike. Si on peut vous aider on hésite pas! Mention spéciale à la boutique SingleTrack64 et donc à Greg. Puisqu'il peut pas trop se faire de pub et bien nous on recommande son shop! Bon conseils, joli matos, patient et passionné, pas trop loin de chez nous et sur le chemin de l'Espagne. A+
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je peux regarder dans le 63. Mais j'ai une question, si je vois ce spad, je vais pas directement sauter a la gueule du gars qui est dessus ?? Si ça se trouve c'est un acheteur comme vous et moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in