Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
lol vive specialized abat le reste xD se sont les meilleurs bikes du monde c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SPECIALIZED EN FORCE le probleme des KONA c'est que tu paye la marque et pas le matos! le big hit 3 est super pour 2700 ? en face Kona avec son stinky deelux à 3300 ? environ alors que c'est presque le même matos !
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
kona pour le dirt street freeride et specialized pour le freeride et la dh franchement j'ai un kona shred denfert pour commensser puis je vais avoir un bighit fsr3 mega bon bike ;)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
moi je vote Kona...perso j'ai eu l'occasse de teste les deux et en dirt et kona est je pence bien plus adapté a cette pratique niveau solidité de cadre et equipement d'origine...(petit bemol pour le poid kona est generalement plus lourd que giant) a+
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
voter pour une marque ça veut pas dire grand chose, il y a des points positifs et negatifs chez chaque constructeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in