fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
Salut à tous :D je fais un petit retour (mais tout petit hiin) pour vous dire que, malgré des recherches pointues sur Google et autres moteurs de recherche, je n'ai pas trouvé de Wiki précis sur le VTT alternatif. J'en ai donc créé un, que vous pouvez aller voir à cette adresse. Vous pouvez éditer les articles (qui sont en train d'arriver) comme vous le voulez, sans pour autant mettre de grosses fautes d'orthographe, langage SMS, et autres vulgarités du genre. :lol: Sur ce, bonne aprèm' :D 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Le Freeride est une discipline qui s'apparente à la randonnée VTT, mais avec la technicité d'un terrain tel que celui d'une forêt.
Bin deja la moi je suis pas d'accord... Ca c'est plus de l'enduro. La bonne definition de freeride,pour pas relancer le debat,ce serait celle la:

tu veux une biere?
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
duffman: un Wiki, c'est fait pour ça: si on trouve une erreur, on peut l'éditer. En plus, ce "problème" n'est pas à régler sur le forum :roll: mais sur les commentaires du Wiki.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

"le street s'apparante fort bien au velibe , seul difference, les velos sont personnel" classe non? :lol: sinon je vois pas trop le truc de chercher a quoi correspond nos discipline alors qu'il ny a rien de compliquer (hors freerire): cross country; recheche de l'effort, velo legés. enduro: melange de cross country et de descente. freeride : tu veux une biere? descente : oui mais bien fraiche. pour les vrais reponse au velo "alternatif" il existe deja des truc sur se site: desencyclopedie.wikia.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin alors ton post sert a quoi ici? En plus j'ai essayé d'edit mais faut creer un compte...un poil la flemme maintenant. Et pour commencer ce genre d'article il faut un minimum de bagage technique sur les differentes disciplines,que ce soit sur le matos ou sur la discipline en elle meme et j'ai pas eu l'impression que ce soit le cas de par tes posts precedents. Des articles existent deja sur un site tres connu,il a la DH,le freeride,le dirt et il y a meme deja un condensé des disciplines :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Il y en a déjà un bien détaillé: fr.wikipedia.org

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Le coup du "tu veux une bière?" pour définir le freeride, j'y avais pas pensé :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in