bonjour je voudrais savoir si ce vtt est bien pour faire du cross country et quelques bosses de temps en temps merci
"ZRTst" disait:oué je fais de temps en temps des bosses mais rarement je fais plus des longues balades en vélo mais pour les bosses il est bien ?Tu n'es pas au bon endroit pour ce topic go forum matos sinon si tu debutes je pense que ca peu suffir, un conseil change la jante arriere, elle sera change si tu fais de la bosse avec de toute maniere
"ZRTst" disait:il a quand meme 100mm de fourche c'est pas rien donc si je saute de temps en temps c'est bon mais pas tout les jours non plus sinon la fourcheba c'est un velo de xc donc non il est pas destine a faire de la bosse donc tu vas galerer
"matounet10" disait:Bas pourquoi tu nous pose la question alors ? :roll quand tu auras tout casser dessus tu veras bien hein ! on apprends mieux par soit même lolil a quand meme 100mm de fourche c'est pas rien donc si je saute de temps en temps c'est bon mais pas tout les jours non plus sinon la fourche
"matounet10" disait:sur les saut c'est pas l'avant qui prends cher, mais c'est les aubans et les bases qui morfle lors des recep"ZRTst" disait:il a quand meme 100mm de fourche c'est pas rien donc si je saute de temps en temps c'est bon mais pas tout les jours non plus sinon la fourcheba c'est un velo de xc donc non il est pas destine a faire de la bosse donc tu vas galerer
inscrit le 10/12/06
43 messages