matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
bonjour je voudrais savoir si ce vtt est bien pour faire du cross country et quelques bosses de temps en temps merci :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tu n'es pas au bon endroit pour ce topic :? go forum matos ;) sinon si tu debutes je pense que ca peu suffir, un conseil change la jante arriere, elle sera change si tu fais de la bosse avec de toute maniere ;)
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
"ZRTst" disait:
Tu n'es pas au bon endroit pour ce topic :? go forum matos ;) sinon si tu debutes je pense que ca peu suffir, un conseil change la jante arriere, elle sera change si tu fais de la bosse avec de toute maniere ;)
oué je fais de temps en temps des bosses mais rarement je fais plus des longues balades en vélo mais pour les bosses il est bien ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba c'est un velo de xc donc non il est pas destine a faire de la bosse donc tu vas galerer :)
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
"ZRTst" disait:
ba c'est un velo de xc donc non il est pas destine a faire de la bosse donc tu vas galerer :)
il a quand meme 100mm de fourche c'est pas rien donc si je saute de temps en temps c'est bon mais pas tout les jours non plus sinon la fourche :?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"matounet10" disait:
il a quand meme 100mm de fourche c'est pas rien donc si je saute de temps en temps c'est bon mais pas tout les jours non plus sinon la fourche :?
Bas pourquoi tu nous pose la question alors ? :roll:? :roll: quand tu auras tout casser dessus tu veras bien hein ! on apprends mieux par soit même lol
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
si je suis daccord avec toi :D je te dirais quand je l'aurais je l'ai dans trois jours!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"matounet10" disait:
"ZRTst" disait:
sur les saut c'est pas l'avant qui prends cher, mais c'est les aubans et les bases qui morfle lors des recep ;)
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Perso je te conseille plutot le LP300 voir le 400 ( c'est celui que j'ai :P ) le cadre est plus resistant et les composants de meilleure qualité !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in