Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
El denito, le jour où tu feras un frontflip involontairement tu m'envoies un MP hein :wink: ...à moins que tu plaisantais.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"Amaury" disait:
El denito, le jour où tu feras un frontflip involontairement tu m'envoies un MP hein :wink: ...à moins que tu plaisantais.
[size=12]sisisissisisisi c'est possible!!![/size] [size=7]ainsi que le back flip et le flair,sa marive tout les jours![/size]
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
C'est bon il a carrément raison !!!! Le manual il est pas volontaire c'est juste qu'il foire son front.... Avec un frein avant ça doit pas etre bien compliqué un front,ce qui est dur c'est sans frein avant là oui c'est technique parce qu'il faut monter carrément haut et la rotation est très technique :!: Sinon le trick de l'année pour moi c'est bus to whip de cam mc caul et le flip 3.6 de jordie lunn..Sans oublier le 3.6 double whip de strait c'est pas rien. Sinon c'est clair que maintenant les flip whip double whip et 3.6 whip sont devenus banal... :roll:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Moi j'aime bien le whip à 90 degrés de Vanderham sinon cèst le 720 à Paul Bas.
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est flip 360 !!!!! (Parce que c'est ma figure de reve que jve réaliser!)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je pense que pour le front flip avec le frein avant, il voulait dire que ca c'était déjà fais sur un gap, pas sur une bosse.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Lui aussi il essaie d'avoir le best trick: http://media.putfile.com/Front-Flip-Drop
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il n'était vraiment pas loin de la réussite, qui a réussi déjà en 26 pouce ?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Amaury" disait:
Il semble pourtant évident que je parlais du manual et non du frontflip en lui-meme. Et de toute facon je fairais jamais des vieux frontflips tout moche comme ca vu que j'ai pas de frein avant :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"SowX" disait:
Lui aussi il essaie d'avoir le best trick: http://media.putfile.com/Front-Flip-Drop
en effet! try again...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in