Salut, quelques photos de moi :
http://img225.imageshack.us/img225/1770/imgp0043copiegk0.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/270/imgp0054copiech9.jpg
A+ et bonne continuation
"Dark-Rider" disait:c'est naze...un jour ou il pleut dans le var , park inroulable , on fait des photos Ns Bikes represente img233.imageshack.us img107.imageshack.us img225.imageshack.us
"gibert_1" disait:cool tes photosSalut, quelques photos de moi : http://img225.imageshack.us/img225/1770/imgp0043copiegk0.jpg http://img62.imageshack.us/img62/270/imgp0054copiech9.jpg A+ et bonne continuation
"judu01" disait:j'ai mangé une pomme"Dark-Rider" disait:c'est naze...un jour ou il pleut dans le var , park inroulable , on fait des photos Ns Bikes represente img233.imageshack.us img107.imageshack.us img225.imageshack.us
"judu01" disait:Waou quel avis de malade, avec une argumentation de fou, une phrase complete, moi jdirais plutot que c'est toi qui est "Naze" comme tu dis"Dark-Rider" disait:c'est naze...un jour ou il pleut dans le var , park inroulable , on fait des photos Ns Bikes represente img233.imageshack.us img107.imageshack.us img225.imageshack.us
trop stylé cette photo
"judu01" disait:va rider un park sous la pluie espece de guignol Je ne faisait pas un wheeling mais un abbubaca minuscule mais l'important était le paysage et pour finir je trouvais la photo marrante avec le " signe de la main " mais apparement c'est choquant . alors la prochaine fois t'évitera de l'ouvrir minot , vaut mieux se taire et passer pour un *** que l'ouvrir et confirmer qu'on en est ... dans ton cas t'aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir ... P.s : Relis ce qu'a marqué seth , cela te montrera ce qu'est la tolerencec'était un gars qui faisait un signe de la main sur son vélo et sous la pluie n autre qui fait un weeling toujours sous la pluie et un autre qui faisait rien au skatepark, sous la pluie...
"judu01" disait:ouais c'est vrai ça doit etre dans ma nature de ma la peter j'y peut rien on va s'arreter la la récréation est terminée , moi aussi je t'aime , peace & Ride . bisous pouletd'accord, ok JE SUIS UN CON ! et alors ? Je trouve que tu as un peu les chevilles qui enflent (avis personnel bien sur). C'est pas la peine de répondre, tu as un niveau trop élevé, je risquerai de pas comprendre. ciao
"Dark-Rider" disait:salut si je peu me permettre une remarque, il a donné son avis , certe c'était pas trés délicat de ca part, mais aprés tout il l'a donné. a moin que tu n'accepte pas la critique dans ce cas il serait inutile de ma part de te dire que je trouvais pas les photos que tu as postées vraiment génial ( disons, peux mieu faire). et puis tu parle de tolérence mais si c'est le cas ( je précise si c'est le cas) que tu n'accepte pas la critique alors dans ce cas la tu ne l'ai pas plus que lui. p.s. : je ne cherche pas a le défendre et n'approuve pas la facon qu'il a eu de faire savoir qu'il n'aimait pas. re p.s. : désolé de m'incrusté dans ce débat mais j'en est un peu marre de lire des gens qui s'embrouille pour rien."judu01" disait:va rider un park sous la pluie espece de guignol Je ne faisait pas un wheeling mais un abbubaca minuscule mais l'important était le paysage et pour finir je trouvais la photo marrante avec le " signe de la main " mais apparement c'est choquant . alors la prochaine fois t'évitera de l'ouvrir minot , vaut mieux se taire et passer pour un *** que l'ouvrir et confirmer qu'on en est ... dans ton cas t'aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir ... P.s : Relis ce qu'a marqué seth , cela te montrera ce qu'est la tolerencec'était un gars qui faisait un signe de la main sur son vélo et sous la pluie n autre qui fait un weeling toujours sous la pluie et un autre qui faisait rien au skatepark, sous la pluie...
"fou_furieux" disait:Merci beaucoup fou furieux et judu01, ca fais gaver plaisir! a+trop stylé cette photo
"Dark-Rider" disait:"judu01" disait:[...] vaut mieux se taire et passer pour un *** que l'ouvrir et confirmer qu'on en est ... dans ton cas t'aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir ... [...]c'était un gars qui faisait un signe de la main sur son vélo et sous la pluie n autre qui fait un weeling toujours sous la pluie et un autre qui faisait rien au skatepark, sous la pluie...
"Dark-Rider" disait:Vous avez l'air d'aimer les citations non ?! "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ..."[...] P.s : Désolé j'avait fait expres de mettre ces photos pourries pour faire raler un peu , apparement ça a fonctionné
"Dark-Rider" disait:c'était très judicieux !! et en + tu es content de toi ! "moi aussi je t'aime, PEACE and ride !" "bisous Boulet" pffffP.s : Désolé j'avait fait expres de mettre ces photos pourries pour faire raler un peu , apparement ça a fonctionné
"judu01" disait:J'ai vu que tu parlais de peace-and-ride C'est mon forum! Merci de faire de la pub. http://peace-and-ride.frbb.net/index.htm Hop un petit lien au passage"Dark-Rider" disait:c'était très judicieux !! et en + tu es content de toi ! "moi aussi je t'aime, [size=24]PEACE and ride ![/size]" "bisous Boulet" pffffP.s : Désolé j'avait fait expres de mettre ces photos pourries pour faire raler un peu , apparement ça a fonctionné
"judu01" disait:et ça continue ! fais moi rire"Dark-Rider" disait:c'était très judicieux !! et en + tu es content de toi ! "moi aussi je t'aime, PEACE and ride !" "bisous Boulet" pffffP.s : Désolé j'avait fait expres de mettre ces photos pourries pour faire raler un peu , apparement ça a fonctionné
"Chris73" disait:Ta cassé toute l'ambiance ! Au faite, c'est sur, pas de Sarra demain ?"judu01" disait:J'ai vu que tu parlais de peace-and-ride C'est mon forum! Merci de faire de la pub. http://peace-and-ride.frbb.net/index.htm Hop un petit lien au passage"Dark-Rider" disait:c'était très judicieux !! et en + tu es content de toi ! "moi aussi je t'aime, [size=24]PEACE and ride ![/size]" "bisous Boulet" pffffP.s : Désolé j'avait fait expres de mettre ces photos pourries pour faire raler un peu , apparement ça a fonctionné
inscrit le 10/12/05
15 messages