Merci sa va faire 2 ans que j'y travaille deçu avec un pot et puis nous aussi on en est asser content quand on vien rouler avec notre team.
bah c'est se que j'ai fait le plus gros qui a été filmé youtube.com la bosse fait 2 m de haut et environ 10 m de long (du ba de l'appel au bas de la recep) youtube.com et la catastrophe ... 2 m de haut, en longueur, elle fait 15 metre, g ratteri a peu près a 7 m ps : ca va vachement mieux aujourd'hui
mon velo : vttfreeride.com sinon pour felt racing t'as du avoir vraiment mal
"BoByyy" disait:moi c'est pareil,je flippe trop sur les quarter normaux,sur un grand(2m) sava mais sinon j'ai trop peur d'accroché le cooping.ca vient peut etre du fait que le petit est assé plat.faut que je m'y mette vraiment. a+L'aerial!!! C'est pas large, t'as interrêt d'être précis. Stylé en tout cas, tu montes bien Pero je me chie encore un peu dessus sur les quarters, j'ai la technique pour faire mon 180 (je me laisse monter) mais je n'ose pas lacher le frein pour prendre la vitesse nécessaire pour passer au dessus du coping... Faut dire que je roule super rarement en park.
inscrit le 07/04/09
55 messages