"rider 92" disait:Tu trouve ? Regarde ca et tu changera peut etre d'avis : empire.co.za Bon cela dit je ne critique pas du tout biker2309 , tu as déja un bon petit styletu les poussent vachement tes tables toptu as changé la fourche?

"rider 92" disait:Tu trouve ? Regarde ca et tu changera peut etre d'avis : empire.co.za Bon cela dit je ne critique pas du tout biker2309 , tu as déja un bon petit styletu les poussent vachement tes tables toptu as changé la fourche?
"-Seth-" disait:Sauf que c'est exactement la méme chose , un invert c'est un tabletop surpousséTon premier lien c'est un invert et pas un table top (d'ailleurs c'est écris dans le lien).
"El denito" disait:ok"rider 92" disait:Tu trouve ? Regarde ca et tu changera peut etre d'avis : empire.co.za Bon cela dit je ne critique pas du tout biker2309 , tu as déja un bon petit styletu les poussent vachement tes tables toptu as changé la fourche?
Ptite photo de moi qui date mais que j'ai toujours bien kiffé: pinkbike.com
"BoByyy" disait:ok d'accord ! merci ! bah il a mal regardé alors !!Par poussé il entend un table top proche du table top parfait (vélo bien parallèle au sol). Sinon merci pour vos complimentssa veut dire quoi un table top "poussé " ?![]()
"El denito" disait:Oui seulement que ça porte pas le même nom, et que c'est donc pas la même figure. Si tu fait un table top à l'horizontal, c'est un table top parfait, et pourtant c'est pas un invert. Pour aller dans le même sens que toi, un no had c'est comme un suicide, seulement que le suicide est un no hand surpoussé."-Seth-" disait:Sauf que c'est exactement la méme chose , un invert c'est un tabletop surpousséTon premier lien c'est un invert et pas un table top (d'ailleurs c'est écris dans le lien).Jolies tofs Bobyyy , ya du style y'a pas a dire
![]()
"-Seth-" disait:Dans le genre chipotage on fait difficilement mieux"El denito" disait:Oui seulement que ça porte pas le même nom, et que c'est donc pas la même figure. Si tu fait un table top à l'horizontal, c'est un table top parfait, et pourtant c'est pas un invert. Pour aller dans le même sens que toi, un no had c'est comme un suicide, seulement que le suicide est un no hand surpoussé."-Seth-" disait:Sauf que c'est exactement la méme chose , un invert c'est un tabletop surpousséTon premier lien c'est un invert et pas un table top (d'ailleurs c'est écris dans le lien).Jolies tofs Bobyyy , ya du style y'a pas a dire
![]()
"BoByyy" disait:Yep , ptit x-up : pinkbike.com Ptit aerial: pinkbike.com Bon les photos datent de 2 ans , mais j'ai que celles la qui rendent a peut prés quelque choseMais oui, on s'en fiche du nom tant que ça à de la geule!! Aller les mecs, elles sont ou vos photo?
"BoByyy" disait:Oui c'est un coup a prendre , c'est vaiment pas compliqué , le plus dur aprés c'est de bien replaquer dans le haut de la courbe ! Aprés pour la peur , ben tu n'as qu'à t'entrainer sur un quarter pas trop haut ou la chute ne sera pas trop douloureuseL'aerial!!! C'est pas large, t'as interrêt d'être précis. Stylé en tout cas, tu montes bienPero je me chie encore un peu dessus sur les quarters, j'ai la technique pour faire mon 180 (je me laisse monter) mais je n'ose pas lacher le frein pour prendre la vitesse nécessaire pour passer au dessus du coping... Faut dire que je roule super rarement en park.
"BoByyy" disait:C'est clair ya un moment ou il faut se lancer , on ne peut pas y couperOuai, je vais bien finir par me jeter de toute façon, là j'en suis au point ou ce que je fais ressemble à un aerial, sauf que je suis pil poil au niveau du coping, mais jamais au dessusVa falloir que je me trouve un park aussi, ça c'est autre chose.
"El denito" disait:Envoi du paté^^Ouep j'avais déja vu des tofs de ce park , il a l'air terrible , bien compact avec de gros modulesMais on m'avais dit qu'il était interdit au vtt , apparement non , c'est cool
PS: joli table encore une fois , et ca va ton pote envoie le paté a ce que je vois
![]()
Allez matter mes photos sur mon blog: www.berclaw.skyblog.com
"biker48" disait:Il claque ton blog et super le spot !!!Allez matter mes photos sur mon blog: www.berclaw.skyblog.com
inscrit le 2/6/09
480 messages