non moi j'ai rien eu ou presque une tite entorse a un doigt et c tout parcontre j'ai bien mis en 8 ma roue arrière et la bas j'attend de recevoir mon pti cercle et mes rayons pour m'en refaire une
ben sa va alors si tu n'a rien eu par contre il faudra rayonner c'est assez long mais bon tu casse , tu répare
PS: je poste une vidéo d'ici pas longtemps j'attends que zapiks la publie . c'est pas énorme c'est mes premiers 360
ah ouai bien !! nikel d'etre nose dive comme ça!! surtout garde cette habitude c'est super beau!!
les miens sont pas nose dive mais je vais m'entrainer cette aprem je mettrai sur le post des objectifs et progressions un truc du genre.
voilà un aperçu, ça fait un bout de temps que je le rentre comme ça mais je veux etre nose dive maintenant sinon sur les doubles ça peut pas passer
la seule table qu'on a c'est au skate park et elle fais 2/3m de long et pour la passer faut monter à 2/3m minimum de haut. donc pas trop les couilles de l'envoyer direct là dessus quoi ^^ en + en park je prends encore trop mal les courbes pour les rotations faut que je m'entraine aussi là dessus
bah pas la peine de la passer en entier !
tu peux faire ton 360 et atterrir sur le plat... après tu prends de plus en plus de vitesse et tu finis par la passer
toujours aussi fluide celui la !!!
GRRRRR tu m'inerve non moi je dit tabletop tu gere a mort! lol a quand le table a 95° ???
a quand notre pitite session ? hein coatch ?
Merci!
Alors le spot n'a pas l'air nouveau. En fait, il y a ici une mini assez haute (sur la photo) et une vert juste derrière (photo plus bas). Les 2 ont été certainement rénovées récemment cas le bois est tout neuf et il y avait encore des copeaux par terre.
Le spot se trouve sur un stade pas loin de la Seine et pas très loins de la gare de la Bibliothèque François Miterrand. Normalement j'y retourne dans la semaine, j'éssairai de prendre le nom du stade.
http://images2.hiboox.com/images/4407/peepwc01.jpg
inscrit le 20/10/07
703 messages