"miguelletta" disait:si c'est a moi que tu parle---> t'arrive vite et tu tirelol je suis impréssioné par ton saut lol comment tu fais ca ?
Mon spad est visible dans ma galerie photo. Voici une petite video d'une descente de mon premier spot. (Je suis Louis Calvet) zapiks.com
bon ba today j'ai test une nouvelle figure: le nose manual superman, je vous laisse découvrir: youtube.com Je ne sais pas si ca a déjà été tenté?
"Loleride" disait:a ba ca va alors, il me manque juste le contrat chez spé si je vois bien.Tu pourra exiger au moins un hummer h1 et un chalet de 350m² avec un jardin ammenagé en bikepark de 100ha pour avoir un contrat avec Specialized.
Salut les mecs. Aller, vous le savez, j'aime bien caler des photos pour me la raconter donc je continue car j'ai bien bosser mes Motocross dernièrement. Voilà ce que ça donne: jeanbaptiste.debray.free.fr Un petit Table au passage: jeanbaptiste.debray.free.fr un autre: jeanbaptiste.debray.free.fr Et puis voici Thomas Caillard qui est venu creuser et rouler un peu sur notre trail (si vous ne connaissez pas le bonhomme, rendez vous sur www.twentyvelocross.com ) jeanbaptiste.debray.free.fr jeanbaptiste.debray.free.fr jeanbaptiste.debray.free.fr Et puis voici un tricks que je conseille aux mecs qui gèrent bien le one hand et qui n'est pas spécialement plus compliqué, il suffit de ramener un peu plus le bike, mon pote l'a appris en moins d'une aprem; le Wheel grab: jeanbaptiste.debray.free.fr
inscrit le 06/04/09
3491 messages