<3
kampfar (17 oct. 2012) disait:
Tu nous a gâté pour la qualité des photos
Et alors ce Vivid, vraiment mieux que le petit amortisseur à air?
flo_atv_rider (17 oct. 2012) disait:
Mais je crois bien que sur crc il y a des Chromag meuric
D'accord, merci
Et sinon en descente il a plutôt un comportement freeride, nan ?
On peut envoyer quand même avec ?
rideuse67 (17 oct. 2012) disait:
kampfar (17 oct. 2012) disait:
Tu nous a gâté pour la qualité des photos
Et alors ce Vivid, vraiment mieux que le petit amortisseur à air?
Tu parles photo complètement sombres...
Le vivid est magique, les premières descentes, j'ai pris les pistes bien défoncées, ben... j'avais l'impression que j'avais le penu arrière crevé tellement mon vélo adhérait au sol, mais en même temps j'avais l'impression (une impression hein!) d'aller plus vite.
Ce qui a de bien c'est les réglages. Tony larsouille m'a filé un lien d'une vidéo qui explique toutes les possibilités, j'ai pris un peu de temps et j'ai trouvé un truc qui me plait.
J'ai un rebond de fin de course supra lent, histoire de ne pas me faire éjecter sur des grosses compressions ou réception hard.
Débattement 180mm av et un chiffre entre 170 et 180mm à l'arrière (entreaxe de 222mm). Je sais plus exactement.
Le cintre c'est un Reverse, une bombe. Style 76 en 0.7" pouces et 760mm de large
Pour les modifs pour la saison prochaine : pédalier saint (occaz' + cassette et dérailleur ZEE. Et une selle reverse (celle ci est tordue (ça se voit pas sur la photo.. OUF !)
flo_atv_rider (17 oct. 2012) disait:
Et sinon en descente il a plutôt un comportement freeride, nan ?
On peut envoyer quand même avec ?
flo_atv_rider (17 oct. 2012) disait:
D'accord, merci !
Parce que là je pense de plus en plus à changer mon fr10
Par un freeride bien sûr, je me tâte aussi avec le tr250 c'est pour ça
vadoor (19 oct. 2012) disait:
vélo de thibaut si je me trompe pas (avec une 206 verte ) non ?
Sa lui va bien !! Les chambre à air moins ...
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