domidu06 (13 déc. 2012) disait:
Car après lui avoir fait la vidange et lui mettre une autre huile elle marche pas trop mal mais elle et pas assez sensible .
Et par hasard tu n'aurais pas un ressort inadapté a ton poids?
NicoProphet (13 déc. 2012) disait:
Bien jolie ton biclou !
C'est une impression ou le cadre à l'air super clean ?
Quelques photos récente, que j'aime beaucoup!
facebook.com
La page facebook, avec d'autre photo!
(Hésitez pas à "Likez")
2_Rist (17 déc. 2012) disait:
Bon bah première sortie depuis la fermeture des Orres (c'est long 3 mois). Du coup 2 ride en 2 jours, trop bon!
Du coup j’ai fait le marcassin dans la boue. D'abord le spot de Gonfaron avec descente du goulet avec parfois des trous de 20 cm de flotte, et sortis du goulet c'est drift et saut de barre jusque en bas. A suivre d'ailleurs parce que ya encore moyen de se faire des lignes de fous sur ce spot qui a vu mes premiers saut.
http://img15.hostingpics.net/pics/48335420121215143422.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/58716720121215144339.jpg
Le lendemain c'était les pistes de la maunière ou sa shape pas mal aussi.
Alors ben un Froggy c'est pas mal du tout. Plus stable et confortable que le Voltage, un peu moins vivace et encore.
Petit plus l'arrière ne pompe pas trop et sa permet de pédaler (un peu) quand sa monte pas trop.
Pas de tof en action mais c'était ride en solo et de toute façon trop la dalle pour vouloir prendre le temps de faire des photos.
domidu06 (13 déc. 2012) disait:
Après avoir revendus mon cube hanzz je me suis prît un DH le voici :
Un mondraker summum de 2012
J'ai pris un 2012 car il m’ont fait une super offre dessus en + de reprendre mon cube
Les 1ers changement que je doit faire dessus c'est une cartouche elka pour ma boxxer
rc (Avez vous des avis sur ces cartouche pour la boxxer ?) + changer c'est pneus qui sont en simple ply car j'arrête pas de crever avec, c'est dommage parce que il ont une bonne accroche.
Awesome (18 déc. 2012) disait:
2_Rist (17 déc. 2012) disait:
Bon bah première sortie depuis la fermeture des Orres (c'est long 3 mois). Du coup 2 ride en 2 jours, trop bon!
Du coup j’ai fait le marcassin dans la boue. D'abord le spot de Gonfaron avec descente du goulet avec parfois des trous de 20 cm de flotte, et sortis du goulet c'est drift et saut de barre jusque en bas. A suivre d'ailleurs parce que ya encore moyen de se faire des lignes de fous sur ce spot qui a vu mes premiers saut.
http://img15.hostingpics.net/pics/48335420121215143422.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/58716720121215144339.jpg
Le lendemain c'était les pistes de la maunière ou sa shape pas mal aussi.
Alors ben un Froggy c'est pas mal du tout. Plus stable et confortable que le Voltage, un peu moins vivace et encore.
Petit plus l'arrière ne pompe pas trop et sa permet de pédaler (un peu) quand sa monte pas trop.
Pas de tof en action mais c'était ride en solo et de toute façon trop la dalle pour vouloir prendre le temps de faire des photos.
C'est où la seconde ?
tomrider84 (20 déc. 2012) disait:
Le Canyon et ses racines!! <3
stif_rider (20 déc. 2012) disait:
bon bah nouveau dans ma famille, mon petit p3 2013
la fourche est une argyle 409 morte que j'utilise en dépannage, donc vers mi janvier je vais la remplacer par une argyle rct jaune fluo ou une sr suntour dj air noir...
la selle sera une chromag overture ( janvier aussi ) et plateau un chroma rouge ( janvier aussi )
en gros il fera 10.9kg voir moins
Tom_69 (20 déc. 2012) disait:
stif_rider (20 déc. 2012) disait:
bon bah nouveau dans ma famille, mon petit p3 2013
la fourche est une argyle 409 morte que j'utilise en dépannage, donc vers mi janvier je vais la remplacer par une argyle rct jaune fluo ou une sr suntour dj air noir...
la selle sera une chromag overture ( janvier aussi ) et plateau un chroma rouge ( janvier aussi )
en gros il fera 10.9kg voir moins
Comment tu fais pour l'avoir en 100 la rct?, elle existe qu'en 140
Tom_69 (20 déc. 2012) disait:
ah oui j'vois.
Mais tu sais qu'une fourche à air ça se rabaisse pas tellement, parce que si tu le fais tu vas la mettre en pression et quand tu vas gonfler tu vas rajouter de l'air et au fur et à mesure tu nique les joints à l'intérieur..
Tom_69 (21 déc. 2012) disait:
Tu sais qui m'a dit ça mec ?
Un bouclard qui a vu avec Rock shox justement..
Je sais pas si il m'a raconté des pipos soit c'est vrai..
Apres ce que je voulais te dire c'est que vu qu'elle est rabaissée, bah tu la met en pression, et à ce qu'il m'a dit, vu que la fourche ne travaille pas correctement tu nique les joints
J'y comprend plus rien là
Alors maintenant je suis en plein doute si je garde la mienne que j'ai rabaissé justement..
inscrit le 01/07/09
11K messages