rideuse67 ( 3 mars 2013) disait:Motocross (en oppo svp)
petite solex je dirais plutôt ..
rideuse67 ( 3 mars 2013) disait:
Martin (mich du fofo) test son nouvel apn ! L'ambiance bleutée c'est parce qu'on a shooté à 6h du soir !
Air table
Motocross (en oppo svp)
Un jour, un jour... mais pas demain, demain y'a cours...
Un autre motocross (autofocus manuel svp !!)
Et une dernière !
rideuse67 ( 4 mars 2013) disait:
Freemel91330 ( 4 mars 2013) disait:
Toujours brakeless la rideuse !!
En park le frein n'est pas nécessaire, je le remettrai quand les champs de bosses seront roulables.
arctik ( 7 mars 2013) disait:
oui , c'est surtout ça ahah ! j'ai toujours roulé avec un frein en park. après le design à coté de se prendre une caisse ça me fait légèrement rigoler. et puis pour le poids franchement pour ce que ça sert d'en avoir un. aprés chacun fait comme il veut.
malheureusement on a pas tous cette chance
rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:
oui , c'est surtout ça ahah ! j'ai toujours roulé avec un frein en park. après le design à coté de se prendre une caisse ça me fait légèrement rigoler. et puis pour le poids franchement pour ce que ça sert d'en avoir un. aprés chacun fait comme il veut.
Alors pour te répondre. Je roule brakeless en période hivernale car je ne roule pas en dirt (les champs de bosses sont impraticables).
Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
- ça t'apprends la fluidité
- ça t'apprends la propreté
- ça t'apprends à remettre les pieds correctement sur les pédales, quand t'as un frein si tu bloques la roue en l'air, les manivelles ne tournent pas. Par contre remettre les pieds (un cancan par exemple) sur des manivelles alors que t'es en brakeless t'as intérêt à être bien équilibré au risque de se retrouver les pédales à la verticale !
- quand tu essayes les bus & whip tu n'as pas à te faire chier avec la gaine
- quand tu rattrapes un bus tu n'as pas ta main qui s'écrase sur le serrage du levier de frein (ça fait maaaaal)
- un vélo brakeless c'est beau (avis perso)
La liste peut continuer encore
Ah oui et pour le coup des voitures : je vais au park en voiture ^^ donc je ne me déplace pas à vélo sans frein
chaarle13 ( 6 mars 2013) disait:
rom73 ( 4 mars 2013) disait:
Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.
Quel dommage ce bash vert ! sinon très beau !
Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.
rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
FCKAD.WALTER ( 7 mars 2013) disait:
rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
jamais j'aurais pensé dire ca un jour mais +1
en résumé, ca t'apprend a rouler!
et ca fait une bonne excuse qui permet de péter dans les gamins qui gonflent sur le park
purerider ( 7 mars 2013) disait:
Le gars qui a toujours un truc qui va gacher la beauté du vélo, le trek c'était la selle aujourd'hui c'est le bash, bordel arrange nous ça!
Sinon, fan de intense depuis quelques années et j'aime toujours autant en voir!
intothewildsession ( 7 mars 2013) disait:
Je balance ma première vidéo de gopro, avec (seulement) la moitié de bmx et dual et la ptite chute qui va bien!
2 semaines de gopro!
inscrit le 24/01/13
552 messages